©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 825
  • 826
  • 827
  • 828
  • 829
par ChatLyn
@Saxojaune que je suis heureux pour vous que vous ayez eu ces belles reteouvailles. Abel fait visiblement partir de ces oiseaux rares que l'ont peut qualifier de valeur sûre! Le.sourire de Clara crève le flou encore plus qu'à son habitude.
Vivement d'autres rencontres, d'autres valeurs sûres pour des moments très intenses pour vous deux...trois :oops: <3 <3
par Saxojaune
Nous partons en weekend avec d'autres coquins, pour fêter cela, je vous poste des photos de notre dernier week-end en amoureux. Nous avons eu la chanbre Claude Monet dans ce bel hôtel normand.

Screenshot_2026-04-27-08-28-31-079_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-04-27-07-40-55-196_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-04-27-07-38-10-490_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, fundus, ChatLyn et 21 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune bon week-end avec vos autres amis coquins. Une réunion de belles personnes, libres et heureuses. <3 <3
Clara aurait fait une merveilleuse modèle pour Monet ou pour Ingres. Ses formes sensuelles et ses rondeurs excitantes auraient été très appréciées par ces artiste.
par SwedenForCandice
Une pause Ciubet chez Monet, un prélude à des pique-niques endiablés :x <3 :x

@MissSaxoJaune explose de sensualité quel que soit l'angle de vue de son peintre. Joli coup de pinceau @Saxojaune :oops: :x :oops:

Amusez vous bien <3
par HAPPY59
Salut les Saxo
J’espère que le week-end fut plein de joie et de folie
Aurons-nous nous droit à un récit détaillé et imagé?
par sergio
Monet, beau symbole du candaulisme "à l'envers" ou la maitresse du peintre va soigner sa femme avant de la remplacer officiellement après son décès.
Dionysos06 a liké
par Saxojaune
ChatLyn a écrit :Très belle Clara en mode muse en pose en buvant son café ou encore en jouant se sa robe a bouton :P <3

C'était génial de voir réunies nos charmantes femmes samedi dernier. Dommage que je n'ai osé sortir mon téléphone en mode appareil photo. Vraiment dommage. Sinon le reste du week-end n'a pas échappé à mes pulsions de mari cocu et amoureux.
IMG_20260513_143301.jpg

Screenshot_2026-05-12-20-45-22-170_com.miui.gallery-edit.jpg

IMG-20260510-WA0000.jpg

IMG_20260509_192157.jpg

Screenshot_2026-05-10-10-37-26-223_com.miui.gallery-edit.jpg

Quel plaisir de passer le weekend avec des gens magnifiques, dans un endroit idyllique. Toutes ces bonnes ondes ne peuvent être captées par les photos, mais on peut donner une idée...
Merci à @c2b78 et douce coquine de nous avoir reçus avec autant de gentillesse, à @Archer et @MissCroclavie nos amis les plus intimes.
Merci à vous @ChatLyn d'avoir bravé lq mélasse de Genève pour nous retrouver. À refaire et rerefaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ChatLyn
Splendides ces vues qui nous rappellent ce très bel après-midi de mai !!
Chers amis, on ose l'expression maintenant, quel plaisir nous a été offert de vous rencontrer Lyn et moi le week-end passé! En soulignant encore le charme et le côté pétillant de la belle Clara en vrai et de votre couple, Lyn a été "vraiment touchée" (son expression) de vous voir et d'avoir été accueillie, par vous, par @MissCroclavie , par @Archer et par les @c2b78 avec tant de gentillesse. Elle a vu aussi cette belle complicité entre vous qui débordait de vos rires et vos regards même quand on parlait d'autre chose que de libertinage. C'est d'ailleurs ce qui lui a fait dire il y a deux jours qu'elle a de plus en plus de plaisir à découvrir le monde libertin et ses valeurs (son expression aussi!) .
Sans parler de moi qui rêvais depuis si longtemps de vous découvrir enfin !

Figurez-vous que Lyn m'a aussi dit le lendemain qu'elle se serait laissée avec plaisir masser sur la table que vous êtes allez préparer durant l’apéro, si on avait eu plus de temps... Je n'en revenais pas !! :oops: :oops: :oops: Mais ce n'est partie remise.. car je sais que quand ma douce fait un pas elle ne recule pas. Merci encore de ma part d'être comme vous êtes!
Bises à vous deux :P :P :P :P :P :P
par Dionysos06
@Saxojaune je me joins aux compliments et aux commentaires admiratifs (et largement mérités) de @Michel3132, de @Sparte et de @ChatLyn.
Merci beaucoup pour ce partage splendide rempli de joie et de bonheur authentique. Un week-end digne d'une nouvelle coquine de Maupassant, illustrée par un Monet en verve polissonne.

Bravo à tous les autres participants,
@Archer, @c2b78 et @MissCroclavie dont le retour sur le forum me réjouit.
Saxojaune a liké
  • 1
  • 825
  • 826
  • 827
  • 828
  • 829

Notre boutique candauliste 100% sécurisée