©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 830
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834
par Saxojaune
Si je n'avais pas déjà bu une bière, je vous raconterais comment Clara s'est chauffée sur le tchat du forum toute l'après midi. Je vous aurais raconté qu'elle m'a envoyé les copies d'écrans de ses conversations de chaudasse pendant que j'étais en réunion. Puis qu'elle est apparue entièrement nue, avec un rosebud déjà inséré entre ses fesses, dont elle m'a confié la télécommande, et le sourire de la fille qui n'a pas envie d'être sage.
Je vous aurais raconté comment elle m'a entraîné dans notre chambre où la perche/trépied était déjà installée devant le lit.
Je vous aurais aussi raconté qu'elle a voulu que je la lèche, qu'elle m'a ordonné de jouir dans ma petite cage et dans ma culotte. Et qu'après tout cela, elle a continué sa discussion avec son futur amant qui la fait beaucoup mouiller et qu'elle ne va pas tarder à rejoindre. :oops:
IMG-20260623-WA0058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 830
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834

Notre boutique candauliste 100% sécurisée