©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Quentintin
Suis-je le seul dans ce cas? Avant même de devenir candauliste, j’ai, à certains moment de notre vie commune, payé ma femme pour avoir des rapports. Du genre, "Tu me demandes combien pour une ejac faciale ce soir?", etc. Je pense qu’à l’époque je la voyais déjà comme une belle petite pute et que cela a encouragé son côté salope à prendre le dessus petit à petit et à la mener vers une libération morale totale.

Depuis que je suis officiellement cocu, nos rapports de domination (Madame m'est de base totalement soumise) ont totalement changé et nous avons basculé vers le findom. Vu que c’est elle qui mène la danse désormais au niveau sexuel tant avec moi qu'avec son amant, elle a aussi ses exigences financières. Je dois désormais lui payer tous ses paquets de clopes (un autre de mes fantasmes) ainsi que tout ce qu’elle veut au quotidien. Sa garde-robe de hotwife a ainsi été totalement refaite en deux mois à peine et il n’est pas rare qu’elle m'envoie des message pour me demander telle ou telle chose. Elle domine désormais totalement ma vie sexuelle et financière pour le plus grand bonheur du cocu que je suis :cuck: Je trouve cela terriblement excitant :x

D’autres personnes sur le forum ont-elles déjà joué de la sorte? Si oui, quelles furent vos expériences dans le domaine?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par trestigres
Je me marre, voilà donc un Belge sympa qui, comme souvent, confond "savoir" et "pouvoir"!.. je le sais bien puisque je suis belge moi-même et j'aime - aussi - parler en belge.., oui oui ça existe, c'est une langue savoureuse!
par Quentintin
trestigres a écrit :Je me marre, voilà donc un Belge sympa qui, comme souvent, confond "savoir" et "pouvoir"!.. je le sais bien puisque je suis belge moi-même et j'aime - aussi - parler en belge.., oui oui ça existe, c'est une langue savoureuse!

Ah, effectivement, Madame est très belge dans l'âme :) Moi un peu moins même si mon accent est particulièrement horrible :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée