Ce matin, après que tu sois partie à ton yoga, j ai eu une envie de continuer mon entraînement pour être prêt à subir ce que vous déciderez. Je me suis installé devant le miroir, les deux jambes contre. C'est vrai que sans poils, c est plutôt même excitant.
J ai sorti le lubrifiant, le petit plug, le gros plug, et le god rose de taille réaliste. J ai inséré le petit plug très facilement puis entraîné mon petit cul, c était très plaisant. Je suis passé au 12x4. Avec patience la partie large à fini par passer assez rapidement après une trentaine de seconde pour faire sa place.
À partir de la, une vague de plaisir m'a traversé au moment où la partie large sortait et rentrait. Les 12 cm entraient et sortaient et j étais impressionné de voir mon petit cul se de formait, comme quand des queues énormes déforment ta chatte. J ai insisté sur la partie large puis j ai pris le god qui est entré comme on entre dans une chatte, facilement et jusqu au bout.
Honteux et excité, je me suis laissé à voir ce que cela faisait en y allant franco. J'me suis alors démonté moi même par séquence soir par une fréquence très rapide puis par des à coups forts et violent. J'ai joui de façon très intense en branlant ma petite queue qui ne bandait pas. Mes jambes en tremblaient légèrement.
Puis j'étais mort de honte d être dans cette position et de me sentir comme la petite pute de ma femme et de son bull transgressif.
Photos et vidéos disponibles