@Cocucornu cela fait plus de 6 ans que nous jouons avec les cages, et il m'a fallu tester beaucoup de modèles avant de pouvoir la porter aussi longtemps sans trop de problèmes.
Il m'a fallu comprendre que la cage devait être beaucoup plus petite que mon sexe pour tenir dedans plusieurs jours, c'est contre-intuitif mais c'est une réalité. Les débuts d'érections bloqués avec moins de variation du volume permet de se sentir plus confortable. Une cage plus petites est aussi beaucoup plus discrète sous le pantalon, elle vient se nicher sur les couilles, comme un oreiller et on finit par l'oublier dans la journée. Une plus petite taille joue aussi sur le poids, eh oui comme des jantes de voiture
Ensuite, la clé est toujours dans la salle de bains, il est impératif de l'enlever tous les matin le temps de la douche, sinon les blessures s'accumulent et l'hygiène n'est pas assurée.
Il y a donc d'abord une question de confiance, Clara porte une clé symbolique au cou, et à partir du moment où elle l'a porte, je joue le jeu et je ne l'enlève jamais pour autre chose que la toilette et le sport. Quand je vais jouer au tennis, je l'enlève juste avant et la remet en prenant ma douche au retour.
Avec cette routine, j'ai le plaisir de pouvoir la porter en permanence dans gêne.
Et pour le érections nocturnes, eh bien il faut se faire une raison, on l'a voulu, ça fait mal, ça nous rappelle que nous sommes des cocus, que nos femmes nous préfèrent comme cela même quand elle n'ont pas d'amants sous la main. Ça nous rappelle que nos fantasmes sont réalisés et qu'on peut dormir tranquille.
J'en suis arrivé à un point où une semaine de liberté à cause d'une allergie m'a fait sentir moins bien que ds s la cage, j'étais moi-même très heureux de la remettre.