©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
Après tout ce que nous avons vécu, fantasmes réalisés et autres....
De l'amant qui dort avec ma femme nue dans le lit tandis que je suis sur le sofa, en vacances, au Cap, chez lui etcc

J'adorerai que ma femme ait une aventure avec un mec, trouvé au marché, église, piscine ou autre et qu'elle le voit a solas! Sans pour autant qu'elle prenne des photos ou vidéos, plus un plan cul à elle... que je ne sache pas qui il est, juste qu'elle me raconte ce qu'ils ont fait....
Un amant régulier à elle qui la baise sans capote.... lol :cuck:
Michel3132, ariel69, fabien7594 et 8 autres a liké
Moi qu’elle me trompe sans que je le sache pendant des mois avec le meme mec, et qu’elle aille le plus loin possible sexuellement avec lui. Et qu’elle me l’avoue bien après. (Mais c’est ce qu’on fait dejà), et parfois même, elle me le dit jamais (c’est notre deal), juste je sais qu’elle a eu une vrai aventure clandestine, pas plus.
Autre kiff soirée a la maison avec son amant, et ils dorment ensemble (et baise), moi dans la chambre d’à coté qui entends tout….
Mon épouse a prévu d’aller chez son amant soit vendredi soit samedi car il voudrait faire un repas avec un couple d’amis à lui.
Ils se sont déjà vu mais dans un bar et rapidement…

Là il est prévu tout un repas chez lui et il va de nouveau présenter mon épouse comme étant sa femme…

Mais comme il est souvent avec ses amis mais seul, il n’est pas à exclure qu’ils cherchent à en savoir d’avantage du pourquoi on ne les voit pas plus souvent ensembles…

Ma femme m’a déjà dit que pour avoir donc croisé l’ami de son amant, elle pense qu’il est porté sur la chose…

Du coup mon fantasme c’est le suivant :

Que la séance de question dérive sur le sexe et que ça finisse en partouze à 4 donc et qu’il passent un coup de fil au cocu de service pour me faire entendre comment mon épouse se fait bien démonter par son amant et son ami et voir même aussi la femme du couple d’amis et me faire traiter de tous les noms de lopette possible et envisageable !
Et par la suite l’ami de l’amant pourrait se taper mon épouse à sa guise en remerciement des services rendus à l’amant de mon épouse sans que je n’ai le moi dire mot à dire sur la question…!

Par la suite on ferai une rencontre à 5 ou je serai traité de lopette obligé de sucer les bites de l’amant et de son ami et me faisant même sodomiser par l’amie devant mon épouse pendant que celle-ci se fait prendre par les 2 amis !
ElysaExhib a écrit :Après tout ce que nous avons vécu, fantasmes réalisés et autres....
De l'amant qui dort avec ma femme nue dans le lit tandis que je suis sur le sofa, en vacances, au Cap, chez lui etcc

J'adorerai que ma femme ait une aventure avec un mec, trouvé au marché, église, piscine ou autre et qu'elle le voit a solas! Sans pour autant qu'elle prenne des photos ou vidéos, plus un plan cul à elle... que je ne sache pas qui il est, juste qu'elle me raconte ce qu'ils ont fait....

Excellent fantasme ! Pour l'avoir réalisé, c'est très excitant. Il semble beaucoup plus accessible que certains autres ici, et plus accessible que la plupart de vos pratiques (Cap, Gangbang etc). Trouver l'amant doit pas être le plus difficile, avec les tests modernes, le passage au "no capote" peut aussi se faire rapidement.

Qu'est ce qui vous empêche de le faire ?
MerlinEnchanteur a écrit :
ElysaExhib a écrit :Après tout ce que nous avons vécu, fantasmes réalisés et autres....

Excellent fantasme ! Pour l'avoir réalisé, c'est très excitant. Il semble beaucoup plus accessible que certains autres ici, et plus accessible que la plupart de vos pratiques (Cap, Gangbang etc). Trouver l'amant doit pas être le plus difficile, avec les tests modernes, le passage au "no capote" peut aussi se faire rapidement.

Qu'est ce qui vous empêche de le faire ?

1) C'est mon fantasme lol
2) On a eu de gros problèmes avec un de nos enfants ces dernières 3 années, et la miss s'en veut énormément. Les gens sont cons, méchants et hypocrites...
3) Elle a beaucoup d'amants qui l'a font très bien jouir, dont son amant régulier
4) Cela reste un + pour notre couple, on baise encore très souvent et malgré le fait que je ne sois pas aussi bien monté que ces amants, l'amour qu'on a envers l'autre fait qu'elle a pas besoin d'un amant pour le côté sexuel!

Bien entendu, cela n'empêche pas qu'elle puisse le faire si l'envie lui dit dés qu'elle se sentira mieux dans le futur!
Je lui ai toujours donné carte blanche pour le sexe.... Baiser avec qui elle veut etccc même avec ses ex ou le père de son premier enfant, qui était un de ses fantasmes en 2023. lol
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée