MerlinEnchanteur a écrit :ElysaExhib a écrit :Après tout ce que nous avons vécu, fantasmes réalisés et autres....
De l'amant qui dort avec ma femme nue dans le lit tandis que je suis sur le sofa, en vacances, au Cap, chez lui etcc
J'adorerai que ma femme ait une aventure avec un mec, trouvé au marché, église, piscine ou autre et qu'elle le voit a solas! Sans pour autant qu'elle prenne des photos ou vidéos, plus un plan cul à elle... que je ne sache pas qui il est, juste qu'elle me raconte ce qu'ils ont fait....
Un amant régulier à elle qui la baise sans capote....

Excellent fantasme ! Pour l'avoir réalisé, c'est très excitant. Il semble beaucoup plus accessible que certains autres ici, et plus accessible que la plupart de vos pratiques (Cap, Gangbang etc). Trouver l'amant doit pas être le plus difficile, avec les tests modernes, le passage au "no capote" peut aussi se faire rapidement.
Qu'est ce qui vous empêche de le faire ?
1) C'est mon fantasme
2) On a eu de gros problèmes avec un de nos enfants ces dernières 3 années, et la miss s'en veut énormément. Les gens sont cons, méchants et hypocrites...
3) Elle a beaucoup d'amants qui l'a font très bien jouir, dont son amant régulier
4) Cela reste un + pour notre couple, on baise encore très souvent et malgré le fait que je ne sois pas aussi bien monté que ces amants, l'amour qu'on a envers l'autre fait qu'elle a pas besoin d'un amant pour le côté sexuel!
Bien entendu, cela n'empêche pas qu'elle puisse le faire si l'envie lui dit dés qu'elle se sentira mieux dans le futur!
Je lui ai toujours donné carte blanche pour le sexe.... Baiser avec qui elle veut etccc même avec ses ex ou le père de son premier enfant, qui était un de ses fantasmes en 2023.

Heureux mari et cocu de ma Salope de femme