- il y a 56 minutes
Bonsoir,
à la demande d'Antoine, voici un petit retour sur notre réalisation du challenge Avril mai 2026, il y a quelques jours.
Nous avions l’habitude de réfléchir et de préparer les challenges ensemble, moi et Antoine. Mais pour celui-ci j’avais décidé de procéder autrement et de surprendre mon mari.
Il y a quelques jours, alors qu’Antoine était au travail, je lui ai envoyé un message lui demandant s’il pouvait venir me chercher à mon travail pour aller dans un magasin de bricolage car nous avions quelques travaux à faire. Il a accepté et est venu me chercher. Nous nous sommes rendus au magasin, et avons commencé à regarder différents rayons, lorsqu’il a vu arriver mon amant ( que je n’avais vu depuis un moment, et à qui j’avais donné RDV sur place, sans le dire à Antoine, ayant tout un scénario en tête) .
D’ailleurs, toute l’après midi, sachant ce qui allait se passer, j’ai été très excitée, sentiment mêlé de stress..
Antoine était donc concentré sur un choix de peinture lorsque mon amant est arrivé, il est apparu surpris ne s’y attendant pas, et a rapidement compris...nous nous sommes salués et mon amant que nous appellerons.. B, lui a alors dit « Antoine, je vais partir avec ta femme », moi à la fois gênée et excitée.. Nous avions convenu que je n’irai qu’avec l’accord d’Antoine, je lui ai donc proposé, s’il était d’accord, soit de nous suivre à l’hôtel directement (nous irions donc à trois) ou bien de nous rejoindre environ 1h00 plus tard.. Il a choisi de nous y rejoindre un peu plus tard.
Je suis donc allé récupérer mon sac dans notre voiture et ai laissé Antoine sur le parking, après l’avoir embrassé, très excitée et imaginant tous les sentiments qu’il devait ressentir à ce moment précis et en nous voyant nous éloigner ..
j’ai donc rejoint la voiture de mon amant, et nous sommes partis direction l’hôtel. Je précise que lorsque nous avons organisé ce rdv avec mon amant, je lui ai parlé du Challenge et je l’ai invité à aller le lire sur FC. Nous avions donc convenu d’en profiter pour le réaliser à l’hôtel et il m’avait envoyé un message avant le rdv m’indiquant qu’il s’était fait plaisir et que j’allais être entravée comme il se doit..
Sur place, retrouvailles, mise en place de la caméra ( car je mets toujours la caméra si Antoine n’est pas là, afin qu’il visualise, à mon retour, ces moments de baise sans lui, et je trouve cela très excitant de savoir qu’il verra tout après), échanges de baisers, j’ai envie de lui , de sa queue et je le lui dis, nous débutons un gros moment de baise, il me prends, me fait jouir, me lèche le sexe, puis c’est mon tour..je le suce, je l’excite.. cette odeur de sexe..humm.. et à un moment il se dirige vers un sac d’où il sort « du matériel », je comprends alors que je vais être entravée ..humm, il me menotte, me mets un masque sur les yeux, me caresse le sexe et me baise.. puis à un moment il me passe des entraves au niveau des chevilles, et sort un ruban, qu’il passe sous le lit pour m’entraver les jambes en les écartant.. Je me retrouve totalement soumise, à sa merci, et j’aime cela ..et en même temps je suis encore plus excitée à l’idée qu’Antoine va, à un moment, frapper à la porte et me voir ainsi...mais il n’arrive pas encore ..mon amant profite donc à nouveau de moi. Nous faisons une petite pause et je sors alors la feuille du challenge que j’ai préparée, pour une prise de photo que j’envoie à Antoine ( la première publiée par Antoine concernant ce challenge, sur laquelle apparaît l’authentification, et une partie de moi, menottée.. ) J’imagine sa réaction… son excitation, son envie à la vue du cliché… ! Puis B enlève brièvement les entraves, me demande de me retourner, de me mettre à 4 pattes , je m’exécute , je suis a 4 pattes sur le lit, mains et chevilles attachées de chaque côté du lit.. totale soumission, je lui offre mon cul..et il me prends..hummm...situation très hard, surtout que je sais qu’Antoine verra cette scène sur la camera..je suis à la fois gênée, excitée, entièrement soumise, je lâche prise, je me dis que je suis une bonne salope, j’ai envie qu’Antoine arrive et me voit ainsi…
il n’est toujours pas là..petite pause.. Puis j’envoie un message à Antoine lui demandant où il est. Il dit qu’il n’est pas loin.. B m’attache à nouveau, sur le dos, et c’est ainsi qu’Antoine me verra en arrivant ( 1h30 après le début de notre partie de baise..). Je vois de la surprise dans ses yeux, de l’excitation et de l’envie. Il s’assied sur le lit, ils me masquent les yeux à nouveau, je suis embrassée, on me caresse le sexe , mais lequel des deux.. ? C’est très excitant, Antoine prends des clichés, pour le challenge, mon amant me baise devant lui...J’aime cet instant, j’aime cette excitation, les savoir excités, j’aime ces 4 mains sur moi, j’aime ce partage..
j’espère que ce récit, retraçant la réalisation du challenge, vous aura plu.
Moi j’ai beaucoup apprécié ce RDV, comme vous devez vous en douter...! et décrire ces instants ici, est également super excitant.
Bonne soirée ..