©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fomarie
Nous sommes un couple de 63 et 57 ans, j’ai découvert il y a peu de temps tu es ma femme, avait une relation, avec son ex beau-frère,
Elle me dit que non j’ai un gros doute s’il n’est pas couché ensemble, le fait de les imaginer tous les deux m’excite, j’aimerais tenter l’aventure Ciste, mais je ne sais pas comment y prendre pour lui en parler
Merci à tous de ne pas juger et de me donner conseil
jeanrp, olch, ariel69 a liké
@Fomarie bonsoir et bienvenue.
Personne ici ne te jugera, bien au contraire.
Au plaisir d'échanger.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée