©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Je vais vous donner mon avis sur cette soirée.

D'abord j'ai trouvé que c'était un peu bizarre.

Je ne suis pas un pro pour juger mais je pense que les gens avec qui nous nous étions retrouvés, étaient plus des opportunistes.
Je n'étais pas là pour voir mais il semblerait que les personnes qui sont parties avant, semblaient plus "pratiquantes".
Après nous aussi nous ne sommes pas du tout libertins et peut-être que cela se voit. Qu'il n'ont pas vraiment été entreprenants à cause de cela. C'est une possibilité.

Lorsque ma femme fut la haut avec les 2 autres, je pense qu'il se serait passé des choses. C'était mon arrivée qui avait tout stoppé.
Ma femme ne c'est pas faite priée pour redescendre avec moi et elle avait tout remballé direct. Elle m'a dit que tout allait bien plusieurs fois. Je la crois mais c'était bizarre comme ambiance je trouve.

Pour la nuit avec l'autre, étrange comme tout le reste mais elle m'a encore dit hier soir qu'elle voulait vraiment le revoir, ça c'est une bonne nouvelle.

Pour le reste, vous verrez dans le débrief à partir de demain matin !

PS: non, les culottes n'ont pas été retrouvées lol
michpat, FB57, DeliceCandau13 et 4 autres a liké
Bonjour sacha et merci pour le retour hyper détaillé ( toujours un régal).
Et voilà c'est reparti, ta femme est de nouveau prête pour un nouvel amant.
Ce week-end assez étrange a permis de lui redonner goût et c'est super pour vous deux.

Il faut que tu donnes un nom court au pote du frustré car tu risques de le citer souvent :cuck: :cuck: :cuck:
Vivement demain matin, je lit le résumé sur le parking du boulot avant d'attaquer, tu me mets le feu :x
Vivement la suite et surtout prends soin de toi
michpat, sacha123 a liké
par sacha123
Bonjour,

voici enfin le briefing de lundi dernier.
Le tout enregistré avec mon appareil habituel.
Cette première partie est celle avec le jeune lorsqu'ils sont montés tous les 2.

Je résume juste le début ou ma femme avait aimée cette soirée même si elle n'est pas sûre de vouloir y retourner un jour.
"..."
Moi: "il c'est passé quoi avec le jeune la haut ?" (je ne lui ai pas dit que je l'avais vue furtivement le branler)
Elle: "On est montés et il était plus entreprenant qu'en bas"
Moi: "Ah oui, il a fait quoi ?"
Elle: "il voulait que je me déshabille"
Moi: "il te l'a demandé ? C'est vrai ? T'as fait quoi ?
Elle: "Oui et j'ai pas voulu"
Moi: "c'est tout ?"
Elle: "Il a sorti son zizi, il était en rute" (pouffe de rire)
Moi: "Ah ouais carrément'
Elle: "il se masturbait devant moi en disant des trucs un peu sales tu vois"
Moi: " tu l'avais stoppé ?"
Elle: "Nan"
Moi: "T'avais envie de lui ?"
Elle: "Nan"
Moi: "Pourquoi t'as laissée faire, t'avais peur ? C'est parce que j'étais pas là ?"
Elle: "Nan, nan. J'voulais qu'il aille au bout. J'sais pas il me faisait penser à (le jeune qui était chez nous !). Il était jeunot pareil et moi j'étais la vieille, je voulais qu'il se fasse plaisir. C'est tout."
Moi: "Il c'est branlé devant toi et c'est tout"
Elle: "Nan, je l'ai aidé un peu quoi"
Moi: "comment ça ?"
Elle mine le mouvement d'une branlette
Moi: "tu l'as branlé ?"
Elle un peu timidement: "un peu"
Moi: "c'est lui qui t'a demandé ? t'avais envie ?"
Elle: "Oui... oui... Je l'ai un peu aidé. Pas longtemps parce qu'il voulait aller plus loin et moi non"
Moi: "T'as fait quoi ?"
Elle: "je me suis levée, retournée et j'ai levée ma jupe"
Moi: "Ah bon ?? il t'a prise par derrière ??"
Elle: "Naann, pas du tout" (elle pouffe) "il continuait tout seul derrière moi"
Moi: "il c'est branlé en regardant tes fesses ? C'est ça ?"
Elle: "Oui, il me touchait un peu aussi"
Moi: "un peu ? un peu comment ?"
Elle: "Bah il a commencé à me toucher les fesses, tu sais à me les attraper chacune et tout"
Moi: "T'as aimée ?"
Elle: "au début je lui dégageait les mains et il avait arrêté, il se masturbait juste derrière moi et après je sentais qu'il enfoncait parfois son zizi sur mes fesses"
Moi: "Genre il voulait te pénétrer ??"
Elle: "non, pas ca il enfoncait son zizi contre mes fesses et le frottait aussi"
Moi: "ok... il a fait quoi après ?"
Elle:"il m'a encore touché les fesses avec ses mains"
Moi: "tu l'as viré encore ?"
Elle: "non"
Moi: "Pourquoi ? tu as appréciée ?"
Elle ne répond pas et sourire en coin tout en regardant droit devant elle
Moi: "T'as aimée... ok"
Elle: "quoi ? t'es déçu ?"
Moi: "non, non... bien sur que non. C'est juste toi que tu sois bien quoi. C'est tout ?"
Elle: "tu vois il me touchait les fesses, il n'arrêtait pas de les écarter, l'une après l'autre, je suis sur qu'il voyait un peu mon sexe en faisant ça."
Moi: " il voyait quoi ?"
Elle se lève et soulève sa robe, se retourne et elle s'écarte une fesse et j'aperçois la forme de son sexe par derrière malgré sa culotte.
Moi: "oui il voyait, il avait limite qu'à y aller"
Elle: "Après j'ai sentie du chaud sur mes fesses, je l'entendais éjaculer sur moi."
Moi: "Et après ?"
Elle: "il est redevenu le gosse que t'avais vu en bas et il c'est barré"

Voilà pour le jeune. Qu'en pensez vous ?
moi content qu'elle me raconte avec tous ces détails ! Ça n'était pas le cas plusieurs mois en arrière et je sens d'une part que cela lui avait plu, de l'autre qu'elle avait pensée au jeune qui était chez nous en pension. Celui ci devait avoir 4 ou 5 ans de plus.

la prochaine fois c'est la partie des 2 qui la rejoigne la haut, je mets ça demain.

Merci pour les commentaires. Je suis content car il ne se passait plus rien dans notre vie sexuelle depuis un moment, c'est pas des trucs de fou mais quand-même.
par indy45
Elle semble bien progresser et maintenant arrive a bien parler de tout cela.. Effectivement comme le dit @Qwerty c'est le moment de demander des détails sur les choses qu'elle a refusé de dire avant. Et peut-être aussi la nuit après avec le copain du frustré comment elle en est arrivé à le sucer ?
michpat a liké
par michpat
@indy45 Un peu de patience, la suite demain nous est promise ;)
Bravo @sacha123 pour ce narratif hyper détaillé et on ne peut que se réjouir de l'évolution de la miss sur son "regard" vers la jeune génération ! Elle a bien joué le jeu pour faire plaisir à ce jeune homme ;)
Je pense que sous tes encouragements, elle ira plus loin dans ce sens si d'autres occasions se présentent 8-)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée