Aujourd'hui elle avait mis une robe avec un decolté horizontal et droit. On voyait la dentelle qui dépassait sans arrêt.
Nous avons fait les magasins et j'avais, tout le temps , les yeux dans son decolté en cherchant les meilleurs angles plongeants.
J'ai vu d'autres hommes la regarder, pas seulement ses seins. J'adore toujours autant.
J'ai pas arrêté de lui dire qu'elle était canon.
Nous avons fait la queue longtemps dans un magasin, devant nous il y avait 2 filles qui avaient moins de 30 ans.
Une grande genre 1m85 très courte vêtue, qui parlait vulgairement et une plus petite plus simple. Je les avais vues avant et compris qu'elles étaient en couple.
J'ai vue les 2 plonger leurs yeux dans le décolleté de ma femme, plusieurs fois. Surtout la grande qui devait avoir une vue magnifique avec ma femme qui mesure 1m57. C'est bizarre de voir des femmes matter la miene. C'est une première pour moi.
En sortant du magasin, ma femme me dit "la grande devant nous parlait mal, elle était vulgaire".
Je lui ai dit qu'elles étaient ensembles et ma femme ne voulait pas le croire.
Je regarde le foot et ma femme est montée tout à l'heure, je lui aie dit que sa robe allait me manquer