©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kawine
Bonjour a tous,
Nous sommes Karine 33 ans et Yann 40 ans du nord est et ça y est officiellement dans la team candau/cuckold depuis quelques semaines.
Après des mois a en parler a hésiter a se chauffer le pas a été passé.
Karine a officiellement basculé avec un technicien venu a la maison pendant que monsieur était au travail.
Une porte ouverte qui en a ouvert d'autres.
Au plaisir de vous lire
Bizzzzz
Kawine et Yann
christo, pat45, attraction95 et 9 autres a liké
par Kawine
Bonjour a tous et merci pour l'ajout sur ce groupe.
Karine au clavier (Kawine pour les intimes), je ne pensai pas susciter autant d'attente quand à notre histoire.
Donc je vais vous raconter un peu comment on en est arrivé là.
Il y a quelques mois petite discussion autour de nos fantasmes et Yann me parle de faire avec d'autres mecs .
Moi un peu dans l'incompréhension car il est de nature jaloux et donc je me dis que c'est sûrement purement du délire fantasme.
Mais non cette discussion reviens régulièrement nottement durant les ebats.
Mais je reste fermée a passer ce cap malgré que parfois je pense a ce que cela pourrait être.
Et il y a 3 semaines nous achetons un adoucisseur d'eau, jusque là rien de fou et le rendez vous d'installation est donné le mardi 7 juillet.
Yann au travail et moi en repos a la maison, quand arrive le technicien et là je le trouve très mignon.
Après j'ai déjà trouvé des mecs mignons mais de la a faire plus....
Mon mari m'envoi un sms pour me demander si le technicien est arrivé et je lui dis oui et je précise que je le trouve sympa physiquement.
Évidemment réponse de Yann fonce ma chérie.
Et la enchaînement de sms pour m'encourager et me pousser. Moi du coup l'idée ne me déplaît pas bizarrement mais impossible pour moi de faire quelconque démarche pour lui faire des avances.
Je lui offre un café quelques sourires mais on en reste là.
Du côté du mari ça continue de pousser et arrive l'idée de monsieur d'écrire un petit mot et de le laisser a côté de l'adoucisseur.
Alors petit mot = demi tour non possible et surtout si il refuse honte absolue.
Mon mari continue de m'encourager et je le sens excité comme jamais et moi je me dis que il me plaît.
Du coup j'écris ce petit mot " je vous trouve très mignon et si vous êtes tenté je vous attend dans le salon. Biz Karine".
Je profite alors que le technicien aille a son camion chercher quelque chose et je dépose le mot sur le couvercle de l'adoucisseur.
Je vais dans le salon ou le canapé battait au rythme de mon coeur.
Et je vous le donne en mille il est venu.
Papier en main qu'il me montre en souriant. Moi sourire niais aussi. Il m a invité à me mettre debout et c'est approché de moi et les choses se sont faites naturellement.
Nous sommes devenus cuckold ou candau enfin un truc du genre. Mari ravi et moi conquise.
attraction95 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée