©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
Bon hier soir rien. Émilie est rentrée en fin d'après midi puis du monde à la maison, sans alcool et tout le monde c'est couché tard et en même temps.
Juste au détour d'une conversation, elle a dit à un ami qu'elle était somnambule lorsqu'elle buvait beaucoup ou qu'elle était très fatiguée. Elle lui a dit qu'elle pouvait faire des trucs de fou, sans rentrer dans les détails.

L'information importante de la journée est que Marc m'a appelé. Ils sont rentrés hier soir de leurs vacances en Bretagne et il veut bien sûr, revoir ma femme.
Il l'a invité chez eux le lundi de notre rentrée. Pas celui qui arrive mais celui d'après. Comme il est venu chez nous, il aimerait que cela tourne.
Bon je le comprends mais je crois aussi comprendre que ma femme y ira seule.
FB57, fab1111, michpat et 4 autres a liké
sacha123 a écrit :Juste au détour d'une conversation, elle a dit à un ami qu'elle était somnambule lorsqu'elle buvait beaucoup ou qu'elle était très fatiguée. Elle lui a dit qu'elle pouvait faire des trucs de fou, sans rentrer dans les détails.

Oh ! intéressante cette information !
C'est plausible car j'ai moi même été somnambule pendant mon adolescence et en effet on fait vraiment des choses sans s'en rendre compte :oops:
Ce serait bien si tu pouvais en rediscuter avec elle...Mine de rien ;)
sacha123 a liké
par zztop
Tu devrais prendre ton courage à 2 mains et lui reparler de la nuit où vous avez dormi à 3.. et lui dire que tu pensais que c’est ta femme et non elle.. et lui demander comment elle avait vécu la chose.. tu sauras si elle était consciente ou non… à partir du moment où tu pensais que c’était ta femme, tu n’as rien à te reprocher
michpat a liké
par michpat
@zztop je partage ton post mais je pense qu'il faut le faire de manière plus subtile ! Du genre :
"- je ne savais pas que tu étais somnambule ?
- Ca fait comment ?
- Tu penses que tu fais un rêve et tu ne te rend pas compte que tu es réellement en mouvement ?
- Tu n'as pas de souvenir le lendemain ?"
Et selon les réponses de Emilie et surtout la manière dont elle en parle, Sacha voit s'il il aborde cette fameuse nuit dans la chambre triple... 8-)
enthousiax a liké
Bonjour,

Pour Marc faut que j'attende vendredi que Émilie parte pour en parler avec ma femme.
Pour Émilie, oui faut que je creuse son somnambulisme.

Hier après-midi nous sommes allés à la plage tous ensemble.
Changement de maillot pour les filles. Émilie avait mis un noir qui lui écrasait la poitrine et qui faisait tout pour ne pas la mettre en valeur. C'était pire que le premier qui n'était déjà pas top. Je pense qu'elle n'ose pas mettre les autres devant nous.
De toute façon ma femme avait son bikini orange, j'avais déjà mis des photos ici et elle ne pouvait que éclipser Émilie car je bave devant elle dès qu'elle le porte.
On a pu s'enlacer sous l'eau et se serrer, profiter.
Voilà pour cette sortie plage ou je crois avoir eu que des yeux pour le corps de ma femme.

Le soir je vais me doucher et je pars préparer à manger le temps que les filles se préparent.
Ma femme arrive avec un haut moulant et une jupe idem, elle était top.
Puis 5 minutes plus tard Émilie arrive dans la cuisine, elle n'avait rien à y faire et elle parade, elle c'était habillée comme ma femme sauf que son haut moulant était décolleté. Tellement rare de la voir comme ça. Pour le coup ça se voyait franchement qu'elle n'avait pas autant de "matière" que ma femme mais Émilie était canon quand même.
J'ai pris sur moi et lui ai juste sourit en la regardant de haut en bas, je n'ai pas dit qu'elle était canon alors que cela me brûlait les lèvres de lui dire. Elle l'a remarqué car elle m'a fait un sourire très charmeur en voyant ma réaction.
Avant de manger je leur ai juste dit qu'elles étaient habillées presque pareil et qu'elles étaient belles toutes les 2. Émilie, devant ma femme, me remercie et dit "Et encore, j'hésitais à remettre ma robe rayée" Oui c'est celle ou elle était parfaite dedans. Ma femme n'a pas relevé.

Nous mangeons et allons en ville nous balader et manger des glaces. Nous marchions sur le trottoir en direction du marché et j'étais devant ou Émilie me rejoins tout le long. Elle me dit qu'on a des points communs mine de rien et moi je lui pose des questions sur l'homme qu'elle fréquente depuis le mois de mars. Elle me dit que tout va bien.
Bien sûr elle devait aussi remarquer que mes yeux plongeaient parfois dans son petit décolleté.

On rentre et on va tous dans le noir avec les enfants, dehors pour essayer de voir des étoiles filantes. Dehors il y a une pelouse synthétique alors on s'allonge avec ma femme et Émilie et tous les enfants étaient plus loin sur des chaises.
Au bout d'un moment j'avais mal au dos, alors je prend une chaise et je m'assoie toujours à côté de ma femme et loin des autres.
On vois une étoile filante d'où nous sommes avec ma femme et l'un des enfants d'Émilie confirme.

Émilie prend sa chaise pour venir la coller a ma droite, elle s'installe dedans.
Je pense que ma femme remarque que d'un coup, il y avait une proximité réduite entre Émilie et moi alors elle cesse d'être allongée et s'assoie par terre en appuyant sa tête contre ma chaise.
Alors je lui caresse la tête et je lui masse le cuir chevelu. Nous parlons et continuons notre quête aux étoiles.
Émilie va aux toilettes puis revient mais pas pour se rasseoir sur la chaise à ma droite. Moi je continue avec ma femme et elle dit que cela lui fait du bien.
Émilie revient et j'avais mon autre main déjà positionnée sur le dossier de sa chaise. Elle pose sa tête et je sentais ses cheveux. Elle devait sentir ma main et ne semblait pas gênée alors je lui caresse la nuque, les cheveux délicatement sans qu'elle bronche pour ne pas éveiller les soupçons de ma femme. Je caressait les 2 en même temps pendant 5 bonnes minutes.

Ma femme nous dit qu'elle va monter et lire alors je stoppe tout. On parle et elle s'en va. Il n'y avait que nous et les enfants plus loin, tous dans le noir.
J'entame de remonter vers les cheveux d'Émilie et j'effleure son bras et je lui dit "il est froid" elle me dit "oui, il est froid c'est vrai".
Je lui passe ma main chaude de son épaule jusqu'à son avant bras, elle se laisse faire mais reste stoïque en me disant que cela lui faisait du bien.
2 minutes de bonheur avant que je me lève pour rejoindre ma femme. C'était le meilleur choix !

Merci encore de suivre nos petites vacances :)
zztop a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée