- 25 oct. 2025, 19:59
Merci Sparte , je ne peux voir les photos mais ton récit joliment détaillé de ces moments libres de ta Miss retranscrivent le plaisir manifeste que tu as de la partager , meme de façon soft comme lors de cette rencontre . Cette tension sexuelle entre eux etait sur le point de craquer , je me demande si quelque part ce complice à marqué des points décisif à l'esprit de Paolina pour plus tard ...
Je comprends ton desarroi quant à ce manque de participation a ta chouette initiative car je me dis comme dans les rencontres , ou echanges preliminaires à ces dernieres , tout ne peut etre parfait comme on le voulait . Peut-etre le prendre avec philosophie et te dire que ta Miss au moins , elle , a apprecié ton esprit badin ...
De la part d'un ancien complice heureux de vous avoir rencontré Sparte !
Je comprends ton desarroi quant à ce manque de participation a ta chouette initiative car je me dis comme dans les rencontres , ou echanges preliminaires à ces dernieres , tout ne peut etre parfait comme on le voulait . Peut-etre le prendre avec philosophie et te dire que ta Miss au moins , elle , a apprecié ton esprit badin ...
De la part d'un ancien complice heureux de vous avoir rencontré Sparte !

! 

)

mais nous ne manquerons pas de faire notre part dès que possible.