Cette histoire mon époux la connaît déjà,
La seule différence est qu’à l’époque Alain pensait que j’étais allé à un rdv avec une amie commune. La vérité est que celui qui avait organisé ce rdv était son demi-frère dont on a parlé plus tôt.
Ainsi, toujours durant la période où Alain travaillé énormément, j’avais une relation assez malsaine avec Will.
Après notre première relation sexuelle dans la maison de vacances familiale, nous échangions par sms, des photos, des provocations mais je ne voulais pas réitérer des rencontres sexuelles. Non pas que je n’en avais pas envie, je suis très honnête avec cela, mais ce qu’il représentait ne me plaisait pas. La seule chose qui m’excitait avec lui c’est son côté cochon, voir un peu pervers. Bref il avait toujours des postures, ou proposait des contexte ou situation qui ont su m’excitait pour que je le suive pendant une période.
Un soir de semaine, je reçois la photo d’un sexe, sur mon téléphone. Ce dernier appartenait à un homme de couleur. Pour autant je souris intérieurement car j’avais reconnu le numéro de téléphone de Will. J’avais dit que si celui-ci voulait me proposait une soirée à trois il n’avait pas pris la photo d’un « représentant » de ce que la plupart des gens imaginent du sexe d’un black . Sur cette photo, le sexe était même loin de la moyenne générale des hommes que j’ai pu connaître,

Sauf que je connaissais encore mal Will.
Le sms suivant m’expliquait en gros qu’il connaissait mes envies. Il m’avoua avoir été surpris par mon comportement au lit, de nos ébats.
Pour lui j’étais une chienne, une salope de haut niveau. Notre discussion devenait assez rude. Il m’avoua également connaître les femmes de mon genre.
Je suis alors rentré dans son jeu, lui disant à mon tour qu’il n’imaginait pas à quel point je pouvais être une cochonne, que notre nuit avait été pour moi, très basique.
Il me demanda de continuer cette discussion en lui envoyant des photos de moi en mode salope. Il disait qu’aucune femme de mon genre ne pouvait arriver à le choquer et que nos ébats n’avaient pas été si « basique ».
Son ego en prenait un coup et bizarrement cela a commencé à m’excité fortement.
Je lui ai envoyé des photos et des textes (à peu près du même style)
Aw001.png
« Regarde la putain que je suis, je suis seule chez moi, habillé comme une salope toujours prête à accueillir une queue, ou deux »
Aw002.png
« Mon sexe est constamment humide, viens au lieu de parler ou mieux, demande à un vrai bonhomme de me rejoindre et il pourra constater que mon cul est autant mouillé que cette chatte »
Après nos joutes verbales et photographiques, Will me proposa de lui montrait si vraiment j’étais celle que je prétendais être et me reparla de la photo du black.
Je lui ris au nez en disant que je ne me déplacerai jamais pour une si petite queue.
J’étais naive, Will était un manipulateur né.
C’est là qu’il me proposa de venir avec lui dans un lieu où je pourrais choisir entre cette petite queue ou une autre bien plus intéressante pour une chienne.
Il venait de me prendre dans son filet.
Je m’imaginais immédiatement des choses, je sentis le haut de mes cuisses s’humidifiaient… J’étais sur mon canapé jambe bien écarté engloutissant mes doigts…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.