©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Là, je vis deux hommes de couleur, assis portière ouverte.
Will se gara et descendit.
Je suis restait assise sans ouvrir ma portière. Je vis le plus petit des deux rejoindre Will.
Ils ont discuté rapidement et j’entendis quelques rires. Le premier black s’est éloigné de Will pour se porter près de ma portière. J’ai descendu la vitre de mon côté.
Il m’a regardé un instant puis m’a demandé de relever ma jupe. J’ai dévoilé mon tout petit string qui ne cachait rien. Il me demanda si j’étais une vraie cochonne et si je savais à quoi je devais m’attendre. Je lui répondis que mon connard de beau-frère m’avait fait entendre que l’un d’entre vous était bien monté et que j’étais là pour cela.
Il rigola et me précisa que le sexe de son ami était effrayant et qu’ils n’étaient pas là pour faire du mal à qui que ce soit. Il me redemanda si j’étais vraiment une salope avec une forte envie de se faire défoncer…
Je suis sortie de la voiture, je me suis accroupie et lui ai dit (à peu près cela) :
« Je suis excitée et j’ai envie de te sucer là maintenant ! »
Ensuite, il a sorti son sexe qui n’était pas celui de la photo que m’avait envoyé Will. Il avait un sexe déjà de bonne dimension.
J’ai englouti sa queue avec avidité. Son sexe déjà long pris encore plus d’épaisseur une fois dans ma bouche.
Au bout d’une petite minute ou deux il se retira et me dit qu’il n’était pas la pour cela mais qu’il voulait mater (tout comme Will) une vraie chienne se faire baiser par un engin de la taille de son copain.
Je me suis redressée et j’ai vu le deuxième gars à côté de Will.
Le premier les a rejoints, il y a eux échange de quelques mots entre eux. Je restais près de la voiture.
Enfin, il s’approcha de moi. Il ne dit pas un mot. Il portait un bas de jogging. Il fit tomber ce dernier à ces pieds. J’ai vite constaté qu’il ne portait pas de sous vêtement…
Sa queue était énorme. Je pense que je n’en avais jamais vu de pareille. Au-delà de la longueur de son sexe (qui n’est en soi pas suffisant car nous savons bien que si trop longue, l’homme, par habitude connaît jusqu’où il peut pénétrer…) mais elle avait une épaisseur effrayante.
Surprise et donc je me suis ruée sur elle pour la prendre en bouche. L’exercice était assez difficile mais je la sentais encore grossir. Je m’étouffais. Je m’essoufflais et sentie une légère humidification de mon œil.
Je ne sais plus vraiment, si à ce moment précis j’étais encore excitée ou tout simplement sous le choc… Cela fait trop longtemps et mes souvenirs sont lointain pour savoir précisément dans quel état j’étais.
Je m’arrêtai et regarda Will.
Je lui ai dit ou bafouillait : « Elle est énorme » puis j’ai regardé l’homme face à moi toujours sans mot et lui dit : « Tu vas me déchirer… »
Et là, avec une voix douce, en opposition avec son corps rude et son sexe énorme, il me dit : « Pas d’inquiétude, si tu aime cela je vais y aller en douceur, tu vas me guider selon ton envie. J’ai juste envie de savoir si je vais baiser une grosse cochonne comme le dit ton copain. »
Par contre, j’ai un souvenir très précis de mon état après qu’il m’a parlé ainsi. J’ai senti une forte chaleur montée en moi, de la tête au pied. Puis une grosse envie de me montrer femme…
Ainsi, Will et l’autre inconnu ont pu observer leur copain commencer à me baiser.
Il ma remis en place pour que je reprenne ma succion. Ensuite il m’a relevé de ses bras fort et ma embrasser goulument. Il me parla de sa voix douce et commença a me dire des choses plus sales et odieuses… Avec toujours une voix d’ange.
Il me retourna vers la voiture, me cambra et me pénétra doucement en écartant le string.
Je sentie son énorme sexe, poussée mes lèvres et remplir mon sexe. D’abord son gland, quelques centimètres, toujours doucement, mais j’étais remplie…
Je fus surprise qu’il continue à parlais tout en me baisant. Cela eu l’effet de m’excitait encore plus.
« Là tu sens que je te fais du bien, tu en veux plus ou je dois attendre ? »
Je n’en pouvais plus. Je refréné mes envies de parlais ou d’émettre des sons car Will était là.
Puis ensuite se fut la vague de chaleur de trop !
Ce soir là je me suis lâchée.
Je lui ai dit qu’il me faisait un bien fou, qu’il devait me baiser comme une vraie putain.
J’ai regardé Will et lui ai avoué que j’aimais cela.
Pendant que je subissais les assauts en levrette c’est moi qui ai demandé à Will de sortir sa queue pour le masturber en même temps. Plus je sentais l’énorme sexe me remplir à la limite de la douleur chaude, plus je devenais une cochonne dénuée de toute morale.
J’ai adoré ce moment. Je n’arrivais pas à sucer les autres tellement c’était difficile avec le sexe qui me pénétrait. Je l’ai ai masturbé l’un après l’autre.
Il ma prise aussi sur le capot de la voiture en écartant allègrement mes cuisses tremblantes.
Puis il a éjaculé en moi. Je me suis remise un peu. L’autre black et venu et m’a demandé si je voulais qu’il me prépare en m’enculant avant que son copain le fasse.
Je pense que j’étais à demi consciente. Je ne me souviens pas lui avoir répondu, j’ai pris son sexe en bouche puis me suis retournée et humidifié et écarté mon anus de mes doigts. Il fit le reste. Il éjacula rapidement.
Je n’ai pas bougé de position, j’ai juste demandé qu’il vienne m’enculer. Il me rejoigne avec une extrême douceur et recommença son flot de parole toutes aussi vulgaires les unes que les autres mais avec une voix toujours aussi douce et suave.
Enfin, pour être totalement honnête, je n’ai jouie qu’une seule fois cette nuit là et ce ne fut pas quand ce sexe ma sodomisé.
J’ai aimé cela, je fus extrêmement excité tout du long, mais la sodomie me provoqua une chaude douleur mais vive.
Après cette nuit, mon corps a eu une « mémoire » durant quelques jours.
A ce propos, le chemin retour fut un long silence. Will ne me décrocha pas un mot. Il s’arrêta devant mon immeuble comme on dépose un colis.
A l’issue d’une longue douche je pris connaissance d’un sms de Will qui disait à peu près ceci : « Ok, tu es une vraie putain, tu es sale et tu me dégoûte »
Voilà ce qu’étais Will.

Je ne l’ai jamais aimé, parfois détesté, mais il m’a procuré de nombreuse situation et histoires que je ne pourrais jamais oubliées. Alain est pratiquement au courant de toutes ces histoires sauf qu’a chaque fois j’ai omis de dire que Will avait participé.
Pour conclure cela je vous dirais que je ne suis qu’une SALOPE !
Bise à toutes et tous
Dionysos06 a liké
Une histoire plus légère mais je pense peu commune,
Alain eut une idée… Lol

Nous étions à la maison et c’était une fin de journée comme tant d’autre, mon mari vint me rejoindre dans le salon, ou je lisais (sagement).
Il se mis près de moi et me dit : « J’ai une idée qui risque de te plaire, mais je suis déjà très excité. »
Après avoir pris acte de l’idée de mon tendre époux, j’ai préparé le repas du soir car cela faisait quelques jours que le neveu d’Alain était à la maison. Il était là pour voir d’anciens copains de fac. Cette semaine fut, je pense grâce à l’idée d’Alain, inoubliable…

Je vais donc vous parler de l’IDEE d’Alain, qui nous a bien diverti et excité mais qui dû être « jouissive » mais perturbante pour Rémi, le neveu.

Dès avoir prise connaissance de l’envie de mon mari, j’ai mis une tenue négligée et un peu osée (ce que je ne fais jamais quand nous avons de la famille.)
Je fis la « tante » surprise et un peu gênée quand Rémi rentra vers les coups de 18h30.
Il pénétra dans notre salon sans s’apercevoir immédiatement de ma tenue.
J’était en chemise ouverte sans soutien-gorge et un string.
Il s’aperçu de la situation quand il vit la gêne extrême sur mon visage. Puis j’ai très vite refermé (mal) mes boutons de chemise tout en lui disant que son oncle m’avait dit qu’il ne rentrait pas pour manger et qu’il avait une soirée entre amis. Je me levai rapidement de mon canapé et partie m’habillais.
Je suis revenu pour mettre la table et parler de tout autre chose.
Puis durant le repas et surtout quand je senti Rémi se détendre, je fis ce qu’attendais de moi mon « coquin » de mari.
J’ai donc commencé à frotter ma jambe contre celle du neveu. Je ne l’ai tout d’abord pas senti déstabilisé, mail il faut dire que Rémi est c que l’on appelle une tête en l’air.
Pour autant et quand j’ai commencé à me rapprocher de lui (sans que cela l’alerte et en prenant mon temps) je finis par poser ma main sur son bas ventre. Fort heureusement son pantalon n’était pas un jean mais un en tissu. Je senti rapidement son sexe gonflé.

Et bien je fus fortement surprise quand j’ai pu constater avec quel aplomb ce dernier avait accueilli ma main.
Dès lors, j’ai commencé à frotter et caresser l’endroit de son sexe.
Il m’épata par son sang-froid. Son oncle et moi découvrions un autre Rémi, lol.
Je ne me suis pas arrêté là et ne lâchant pas mon emprise, je réussi a sortir (tant bien que mal) son sexe.
J’ai commencé à faire sortir son gland et le masturba doucement… Quelques longues secondes et puis plus rien.
J’ai retiré ma main, puis j’ai commencé à ranger la table comme si de rien n’était.
Mes deux « hommes » sont sortis de table. Rapidement le neveu d’Alain prétexta une légère fatigue et nous dit bonsoir. Une fois parti dans sa chambre Alain me demanda de pousser le jeu un peu plus loin.
Je dois avouer, et mon mari le sais, que sur ce coup je n’étais pas très sûre de vouloir aller plus loin avec ce pauvre Rémi.
Mais, une fois encore, je me lançai dans l’aventure, lol.
Je me suis mise en légère robe de nuit pour regarder une série tv dans le salon.
Alain alla se coucher.
Je n’aurai pas cru que quelques heures plus tard, Rémi vint me rejoindre. Il devait être minuit passé quand celui-ci s’assoie face à moi dans un sofa et me demanda pourquoi avoir fait cela.
J’eu un mal fou à me retenir de rire, la situation était cocasse. De plus je vis mon mari nous espionner dans un coin de l’entrée.
Ensuite… Et bien j’ai improvisé. J’ai parlé assez longuement avec Rémi, puis sentant Alain impatient et surement attendant de son épouse, qu’elle lui offre un cadeau, j’ai pimenté la situation une nouvelle fois.
Il faut dire qu’à ce stade de la petite « blague » rigolote, je m’apercevais que j’avais un jeune-homme en face de moi qui ne voulait pas stopper la discussion et plus je jouais avec ma petite robe de chambre, je pouvais voir le regard que Rémi commençait sérieusement porter sur sa tante, par alliance, lol.
Alors, j’ai commencé a lui dire que ce qu’il avait entendu dans sa famille à mon sujet n’était pas si inexact que cela. Tout en continuant à parler, j’ai ouvert mon habit et ouvert à lui mon corps nue.
Rémi pour voir mes seins puis mon sexe. Il ne disait plus rien. Il attendait et je compris qu’il ne ferait strictement rien si je ne commençais pas…
Alors, en bonne épouse de candauliste, j’ai ôté entièrement l’habit qui m’entravait.
J’ai été parfaite (et oui, je m’autocomplimente parfois).
Avec une grande douceur et choisissant un bon angle de vue pour mon époux, j’ai commencé à caresser le sexe entravé dans le caleçon de nuit de Rémi.
Puis je me suis remise dans le canapé. Face à lui, j’ai écarté doucement mes jambes, toujours sans un mot. Je le regardais avec un léger sourire tout en passant ma main sur mon sexe. Je me souviens avoir pris le temps et avec une extrême douceur écarter les lèvres de ma chatte pour lui faire découvrir que celle-ci s’ouvrait pour accueillir son désir de jeune-homme.
Je vous en parle ainsi car ce fut un moment très agréable pour moi. En dépassant la situation plus rigolote d’un jeu entre mon époux et moi, je fus surprise par le désir qui m’a envahi.
J’ai eu cette discussion avec Alain, le lendemain quand nous en avons parlais.
Quand Rémi a enlevé son caleçon et le vit prendre son sexe en main et découvrir son gland tout en venant à moi, j’ai été prise d’une douceur. Dès le début de la pénétration j’ai senti un flot dégouliner et ma chatte s’est ouverte pour totalement absorber la belle queue qu’il m’offrait.
Je n’ai pas mis longtemps pour jouir.
Ensuite et grâce à l’envie grandissante, notre ébat devint plus animal. Je me suis surprise à me tourner en demandant à Rémy de me sodomiser. Il le fit avec douceur et je du lui demander de me prendre plus sauvagement.
Cette fois-là, et sur une blague qui ne devait pas aller si loin, j’ai joui plusieurs fois (quand il ma prise par la chatte mais encore plus fortement en jouissant de l’anus).
Mon mari fut le spectateur de ma jouissance et de mon envie de faire perdurer ce moment. A ce propos et comme nous nous connaissons bien, Alain parti dans notre chambre car il avait compris ce que j’étais en train de vivre avec son neveu.
Je me suis levé et pris par la main ce jeune homme qui m’avait donné tant de plaisir.
Nous sommes allés dans sa chambre. Nous nous sommes allongés sur son lit, côte à côte. Puis rapidement j’ai levé les pieds et écarter mes cuisses. Rémi me regarda et je lui ai juste susurré ces mots :
« Rémi, j’ai envie que tu me baise à nouveau. »
Voilà, je vous avez dit que cette histoire n’était pas commune, non ?

Bonne nuit à vous tous <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée