©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par Miam
ça a fait choux blanc. Il a proposé hotel direct, elle a dit verre d'abord, et du coup tant mieux.

Bon par contre on a continué les prospections et on a trouvé profil intéressant. Maxime.
On l'a rencontré cet aprem directement au pied de son immeuble (j'étais en formation le matin et on s'est rejoint en bas de chez lui) et on a été papoter 2h sur une terrasse, c'était très sympa, Mme a eu le coup de coeur directement quand elle l'a vue. Toute rouge pendant le rdv. On avait un peu de trajet sur le retour et sortie des classes. Mon véhicule était le plus près, je l'ai laissé la raccompagner... Elle a mis un peu de temps à décoller, ils ont pas arrêté de s'embrasser.
Truc marrant il est très direct;
En déconnant il lui avait dit qu'il avait envie que je sois son cocu -lol-, je l'ai chambré un peu. Mais en fait ça me dirait vraiment, il est mignon et super bien parti. Se revoient jeudi elle monte fin de matinée, elle a flashé.

Lui a 34 plutôt mince, dans la démarche dans l'humour mais clairement dominant. Il a déjà un couple régulier qu'il voit chaque semaine avec le mari. Mais je crois qu'avoir la possibilité de se voir à 2 et 3 ça lui plait énormément.

Bon par contre elle monte le voir mais mauvaise période et chez Mme ça dure une semaine. Long.

Ils a attendu que je décolle pour l'embrasser, elle lui a rendu le baiser et sur les 500m ont pas arrêtés dixit Mme qui est chaude comme la braise pour le coup.

Bon ça serait bien d'arriver à trouver le bon. Je m'abstiendrais de statuer sur quoique ce soit vu ce que ça a donné. Mais elle a accepté rdv direct et encore il proposait qu'elle passe la nuit chez lui et hésitante mais plus dans le "oui" qu'autre chose. Ils en étaient à déconner sur le menu en disant que vu qu'il cuisinait pas ça serait du uber -on a quitté la terrasse à 16h...-

Et lui par contre il propose des trucs olé olé, je pensais que Mme prendrait ses jambes à son coup mais nous a demandé si ça nous tenterait de rencontrer le couple avec qui il joue -avec ou sans mauvaises arrières pensées- me suis dit qu'il doutait de rien et que ça clôturerais le débat mais même pas, elle lui a dit je te dis pas oui mais je te dis pas non.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée