©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cpleuni14000
Bonjour,

A 24 heures d'une rencontre avec un complice, j'ai évidemment ce besoin d'en partager un peu le ressenti et les émotions.
Ma douce connait très bien mes désirs candaulistes et nous avons pu les explorer par deux fois avec des complices différents pour son plaisir er le mien.
Nous ne nous considérons pas vraiment comme des libertins (au sens érudits et revendiqués) mais nous aimons ces petites expériences de parenthèses enchantées.

La dernière rencontre était il y a plus de deux ans,... c''est dire si je joue de patience :-) Mais ce désir est toujours plus difficile à faire vivre dans le réel qu'en théorie. Le quotidien fait de boulot, de vie de famille... ne nous offre pas tant que ca de temps en toute liberté. Et puis force est de constater qu il n'est pas toujours aisé de trouver un complice qui ait a fois, du tact, de la patience.... et accessoirement les mêmes dispos que nous !

Enfin malgré toutes ces embuches, après échanges sur un site dédié bien connu, puis une boucle what s app à 3, et un verre "en toute neutralité" tous les 3 il y a 15 jours, rendez-vous est pris pour ce mercredi (demain au moment où j'écris) à l'hotel pour nous retrouver tous 3 !
Inutile donc de vous dire que dans mon cerveau le compte est à rebours est en marche et que l'attente me rend aussi fébrile qu'excité.... Je ne manquerai pas de vous en dire en plus à posteriori mais à ce stade je compte les heures et les minutes jusque demain soir :-)
Eltasianno, fan69bis, zztop et 6 autres a liké
par cpleuni14000
Sur notre fil a 3 whats app je viens d envoyer cela :Pour commencer à nous "amuser"... @⁨xxxx : dans quels dessous aimerais tu voir @⁨yyyy ce soir 0=) : des dessous blancs crème, noirs ou "fleuris" ?
par cpleuni14000
Que dire au lendemain de cette rencontre… encore un shoot émotionnel énorme et qui je crois ne fait que s’amplifier par rapport aux deux rencontres précédentes mais dont la dernière a 2 ans et demi.
Pour plus de facilité, ma femme sera H., notre complice F. et moi A.
Nouveau complice donc et comme déjà dit après une rencontre dans un bar il y a 3 semaines pour nous « jauger », la soirée d’hier était prévue dans l’intimité d’une chambre d’hôtel.
Après quelques échanges dans la journée à 3 sur what’s app et des interrogations à son complice sur le choix de ses dessous, nous privilégions le fait qu’elle n’en porte pas (canicule oblige !).
De retour du travail, elle me demande donc de lui choisir une robe, ce que je fais… la boire, un peu échancrée, légère et assez courte ! J’avais pris soin de préparer de quoi partager un verre à l’hôtel et grignoter et nous voila donc partis jusqu’à l’hôtel !
Arrivés sur place, nous reprenons une douche (canicule toujours oblige !) puis je prépare de quoi nous substanter un peu en ayant pris soin au préalable d’envoyer notre numéro de chambre à F. – qui me dit alors partir pour nous retrouver.
Assise dans le petit canapé du salon de cette chambre je propose à H. de lui servir une petite coupe pour patienter… ce qu’elle ne refuse pas ! Après une gorgée, elle écarte les cuisses et me dit que je pourrais aussi la lécher un peu en attendant… Inutile de dire que je ne me fais pas prier et place ma bouche, à genoux entre ses cuisses et constater qu’elle est déjà bien mouillée… Je ne manque d’ailleurs pas de lui le faire remarquer.
Alors qu’elle commence à gémir de plus en plus je cesse ma dégustation en lui disant qu’elle doit se réserver un peu pour notre invité. A peine ai-je dit ces mots qu’un petit toc toc resonne dans la chambre. Elle réajuste sa robe alors que je me lève pour aller ouvrir et saluer F.
Passées les salutations il s’assoit, je lui sert un verre et m’assois de telle sorte que ma belle se trouve entre nous deux sur le canapé. S’en suit un petit quart d’heure de discussion où je lui caresse la cuisse puis le sein droit… elle commence alors avoir le souffle plus poussé et je dis à F. qu’il serait temps de vérifier si elle ou pas des dessous.
Il relève sa robe pour constater qu’elle n’en a pas et commence à lui caresser doucement le pubis et le clitoris. Elle penche la tête en arrière, ferme les yeux pour savourer alors qu’il lui fait remarquer que lui non plus n’a pas mis de caleçon.
Elle avance alors sa main gauche pour vérifier à travers le pantalon et poursuit sa vérification en sortant son sexe… qui est étonnement dur et épais. De toute évidence, notre amant du soir est très très bien monté et je sais évidemment qu’elle est aux anges de voir l’effet qu’elle procure.
Elle le branle et il la caresse alors que mi-spectateur je me contente de lui caresser les seins.
Après quelques minutes, il ote son pantalon et elle se rue sur cette queue bien raide pour commencer à la sucer, doucement, langoureusement, puis à pleine bouche en gémissant et en lui disant que sa queue est bonne. Elle suce de plus en plus frénétiquement au fil des longues minutes qui s’égrènent. Je suis fasciné… hypnotisé…
Allez la suite plus tard boulot oblige…
par cpleuni14000
Que dire au lendemain de cette rencontre… encore un shoot émotionnel énorme et qui je crois ne fait que s’amplifier par rapport aux deux rencontres précédentes mais dont la dernière a 2 ans et demi.
Pour plus de facilité, ma femme sera H., notre complice F. et moi A.
Nouveau complice donc et comme déjà dit après une rencontre dans un bar il y a 3 semaines pour nous « jauger », la soirée d’hier était prévue dans l’intimité d’une chambre d’hôtel.
Après quelques échanges dans la journée à 3 sur what’s app et des interrogations à son complice sur le choix de ses dessous, nous privilégions le fait qu’elle n’en porte pas (canicule oblige !).
De retour du travail, elle me demande donc de lui choisir une robe, ce que je fais… la boire, un peu échancrée, légère et assez courte ! J’avais pris soin de préparer de quoi partager un verre à l’hôtel et grignoter et nous voila donc partis jusqu’à l’hôtel !
Arrivés sur place, nous reprenons une douche (canicule toujours oblige !) puis je prépare de quoi nous substanter un peu en ayant pris soin au préalable d’envoyer notre numéro de chambre à F. – qui me dit alors partir pour nous retrouver.
Assise dans le petit canapé du salon de cette chambre je propose à H. de lui servir une petite coupe pour patienter… ce qu’elle ne refuse pas ! Après une gorgée, elle écarte les cuisses et me dit que je pourrais aussi la lécher un peu en attendant… Inutile de dire que je ne me fais pas prier et place ma bouche, à genoux entre ses cuisses et constater qu’elle est déjà bien mouillée… Je ne manque d’ailleurs pas de lui le faire remarquer.
Alors qu’elle commence à gémir de plus en plus je cesse ma dégustation en lui disant qu’elle doit se réserver un peu pour notre invité. A peine ai-je dit ces mots qu’un petit toc toc resonne dans la chambre. Elle réajuste sa robe alors que je me lève pour aller ouvrir et saluer F.
Passées les salutations il s’assoit, je lui sert un verre et m’assois de telle sorte que ma belle se trouve entre nous deux sur le canapé. S’en suit un petit quart d’heure de discussion où je lui caresse la cuisse puis le sein droit… elle commence alors avoir le souffle plus poussé et je dis à F. qu’il serait temps de vérifier si elle ou pas des dessous.
Il relève sa robe pour constater qu’elle n’en a pas et commence à lui caresser doucement le pubis et le clitoris. Elle penche la tête en arrière, ferme les yeux pour savourer alors qu’il lui fait remarquer que lui non plus n’a pas mis de caleçon.
Elle avance alors sa main gauche pour vérifier à travers le pantalon et poursuit sa vérification en sortant son sexe… qui est étonnement dur et épais. De toute évidence, notre amant du soir est très très bien monté et je sais évidemment qu’elle est aux anges de voir l’effet qu’elle procure.
Elle le branle et il la caresse alors que mi-spectateur je me contente de lui caresser les seins.
Après quelques minutes, il ote son pantalon et elle se rue sur cette queue bien raide pour commencer à la sucer, doucement, langoureusement, puis à pleine bouche en gémissant et en lui disant que sa queue est bonne. Elle suce de plus en plus frénétiquement au fil des longues minutes qui s’égrènent. Je suis fasciné… hypnotisé…
Allez la suite plus tard boulot oblige…
par cpleuni14000
Je ne saurai dire exactement combien de temps elle l’a sucé mais au moins 15 minutes, alternant les coups de langue sur son gland puis le prenant a pleine bouche ou en allant à rythme soutenu… je n ai d ailleurs pu m empêcher, la tenant par la nuque, de lui imprimer moi-même le rythme. Elle haletait en répétant à l’envie « Elle est bonne ta queue F. ouiiii »
Après ce long moment il se sont dirigés vers le lit où il l’a faite s’allonger sur le dos puis en lui relevant les jambes, genoux sur son son ventre il a commencé à la doigter avec vigueur et à de façon soutenu… elle gémisssait en disant « Oh F. c’est bon ouiiiii » tout en se tortillant jusque à prévenir qu elle allait jouir en couinant comme j’aime à l’entendre.
Elle aura à peine eu le temps de récupérer car il s’est a son tour allongé sur le dos, la queue dressée en lui disant de venir sur lui.
Elle n a pas hésité à l’enfourcher pour sentir une première fois sa queue en elle dans un lo,g râle de plaisir. Moi je suis passé derrière elle pour lui malaxer la poitrine comme elle aime. Elle se dandinait sur cette queue avec plaisir puis sentant sa jouissance possiblement revenir, elle ‘est mise à aller de plus en plus vite sur lui. J’entendais a chaque saillie qu elle se donnait elle-même le claquement de ses fesses et de ses cuisses. Elle y allait de « oui, oui, oh oui putain… » à des « oh c’est bon continue, continue », « c’est bon de sentir ta queue F. ».
Elle a continué ainsi de plus en plus vite jusqu’ à sa faire jouir et alors que je la tenais tantôt par la taille et tantôt par les épaules.
Fin du 1Er round, les deux amants se sont relevés et nous avons partagé de nouveau un verre, tous les 3, nus…
Il y aura évidemment une suite comme vous pouvez vous en douter
par cpleuni14000
Je ne saurai même plus dire de quoi nous avons parlé… et au bout d’une dizaine de minutes, voyant ma douce femme nue, les mamelons dressés et les jambes légèrement écartées, je lui ai dit que j’avais très envie de la lécher. En guise de réponse, elle a écarté plus encore les cuisses, comme pour me dire « viens ». A genoux, elle assise sur le canapé, j’ai donc lapé goulument sa chatte toute baveuse et bien élargie du premier passage de cette nouvelle queue.
Je l’ai alors entendu dire « toi, viens je vais te sucer » ! Relevant un œil :-) j’ai alors vu qu il s était avancé debout et qu’elle avait de nouveau entrepris de le prendre en bouche. De sa main droite elle le branlait vigoureusement dans sa bouche et de sa main gauche, elle m’appuyait la tête pour me faire lécher à sa convenance… Moment extrêmement troublant pour moi…
Je me suis relevé pour les regarder
Elle continuait de le sucer avec application son gland, puis le long de sa tige et enfin en le gobant entièrement… et elle recommençait encore ce triptyque avec des râles réguliers qui montraient un état d’excitation au sommet.
Je me suis alors approché d’elle pour l’encourager en lui disant « vas-y suce le à fond » et en appuyant doucement sa nuque de ma main pour la faire avaler en entier ce gros sexe. Elle était presque dans un état second puis le rythmé s’accélérait…
J’ai encore le son de ses gémissements et couinements en tête en écrivant « ohh ouii vas y c’est bon.. ouiii ».
Puis elle a repris son rythme, moi les contemplant, avant de passer de nouveau sur le lit ou lui, allongé sur le dos, a continué de se faire sucer par une femme déchainée…. Ma femme !
Après cela, il a enfilé une capote, lui a dit de rester à 4 pattes, s’est placé derrière elle, et l’a pénétré doucement, tout du long, jusqu’au fond en levrette… Je l’entends là encore « Oooooooohhhhhhhh c’est bonnnnnnnnnnnnn », puis de coup de reins en coup de rein j’ai vu son visage se tordre de plaisir.
Je me suis placé face à elle, assis, pour lui donner ma queue a sucer à mon tour. Mais je voyais qu elle avait du mal à rester assidue à sa fellation plus les coups de rein claquait sur ses fesses.
Alors j’ai préféré m’allonger face à elle pour l’embrasser et voir son visage que j’aime tant se tordre des plaisirs de cet amant vigoureux qui a même eu l’audace de quelques claques sur ses fesses en la prenant (elle aime cela mais il ne le savait pas !).
L’embrassant et lui caressant les seins, j’ai alors dit F. « defonce là plus fort si tu peux, elle adore cela »… Elle m’a regardé fixement… puis m a souri avant de fermer les yeux quand à F a commencé à la besogner avec ardeur et virilité. Elle haletait… Elle a joui avec des « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh ouiiiiiiiiiiii » puis ensuite l’a encouragé en l’invitant à se vider selon ses termes.
Il n’a pas fallu longtemps pour qu a son tour sa jouissance approche. Il s’est alors retiré tout comme la capote qu’il portait et il a éjaculé à gros jets sur ses fesses (et cela aussi elle adore :-)
Il faisait chaud hier.. alors après ce moment nous sommes passés chacun à la douche pour finir par un dernier verre, quelques échanges et l’envie exprimés réciproquement d’essayer de nous revoir !
Inutile de vous dire que depuis je ne redescends pas ! Comme à chacune de nos deux précédentes rencontres avec d’autres hommes, je me sens amoureux comme j’aimais, et ce d’autant que je l’étais déjà. Je deviens de ma femme. J’en pleurerai de bonheur tellement je l’aime en écrivant ce récit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée