©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pascalcocu
bonjour,

Depuis quelques temps je sens ma femme insatisfaite de nos relations sexuelles.
Elle n'arrive plus que rarement à jouir ou tout du moins je n'arrive plus à la faire jouir très souvent avec ma bite.
Elle en vient à éprouver une certaine frustration et commence à me reprocher que ma queue n'est pas suffisante pour la combler.
Il faut reconnaître que je ne suis pas monté comme un étalon avec mes 12 cm en érection. Mais comme j’ai toujours vu et entendu que la taille n’était pas vraiment importante je ne m’en suis jamais trop inquiété.

Elle me rappelle alors qu'avant de m'avoir connu (il y a plus de 25 ans) elle avait eu une relation avec un homme qui la remplissait plus que bien. Je la sens de plus en plus frustrée et nos relations sexuelles sont de plus en plus espacées.

En plus nos enfants étant maintenant indépendants ils ont quitté le foyer familial ainsi elle a plus de temps pour elle. Elle m'a récemment dit sur le ton qui ne semblait pas celui de la plaisanterie qu'elle aimerait bien aller voir ailleurs. Le pire est que je n’ai même pas bronché devant cette réflexion.

Par ailleurs j'avoue que lorsqu'elle me parle de ses relations avant le mariage cela déclenche en moi un début d'érection et n'hésite pas à me toucher.

Il faut vous dire que je n’ai connu que ma femme et qu’avant de nous marier (j’avais 33 ans) j’étais encore puceau ma sexualité ne s’étant bornée qu’à mes masturbations quasi quotidiennes.

Je ne le savais pas encore mais mon cocufiage était en route et je me doutais de son imminence
Clyde77, Karim1976, Chouchoux et 1 autres a liké
Bon je vous livre la suite de ma progression vers l’état de cocu .

Comme il fallait s’y attendre ma femme m'a rèvélé au bout de quelques mois quelle me faisait cocu avec notre voisin de 5 ans mon ainé. (elle a 51 ans et lui 59).
J'avais quelques sérieux doutes depuis plusieurs mois car elle s'absentait régulièrement pour son boulot. Lorsqu'elle revenait ma perversité me poussait à aller visiter le panier à linge sale. Et j'ai souvent remarqué d'importantes taches un peu rigides au fond de ses culottes.
Je pensais qu’il s’agissait certainement de pertes vaginales tout à fait normale. Mais j’avais quand même des doutes car il y avait un effet un peu cartonné qui me rappelait mes propres tâches de sperme dans mes slips !
N'y pouvant plus je lui ai posé la question de savoir si elle avait couché avec quelqu'un d'autre. Elle n'a pas cherché à me cacher quoique ce soit me déclarant notamment qu'elle avait l'intention de me le dire.
En effet lors de nos rapports sexuels peu fréquents ma femme pour m’exciter et arriver à me faire bander me dit des phrases assez crues du style : " baises la ta salope" "t'aimes ta salope qui s'est fait enculer par tout ses amants". et moi je réponds tout aussi invariablement : "oh oui s'est bon de sentir que tu t'es faite enculer" etc..

Elle m'a donc dit qu'elle pensait que je ne verrai pas d'inconvénient à ce qu'elle me fasse cocu ! J'avoue que j'ai été quand même un peu abasourdi en apprenant cette nouvelle et surtout quand elle m'a dit que c'était avec notre voisin que je connais bien sûr parfaitement (ancien industriel, un homme très sûr de lui et de belle prestance).

Cela étant j'ai été un peu rassuré quand elle m'a dit que c'était essentiellement sexuel et qu'elle avait franchi le pas pour connaitre autre chose qu'avec moi. Incroyable mais j'ai senti une légère excitation monter en moi déclenchant une erection de mon sexe ! Je lui ai poser la question si elle faisait bien attention pour se protéger. Ce a quoi elle m'a répondu que lors de leurs premiers rapports ils utilisaient le préservatif mais que depuis un peu plus d'un mois elle se faisait prendre à cru. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que son amant lui avait fourni tous les tests et qu'ils envisageaient une relation suivie. C'est la raison pour laquelle je m'étais aperçu que les culottes de ma femmes au retour de ses déplacements laissaient apparaitre des traces un peu rigides.

Elle m'a déclaré qu'elle éprouvait une grande jouissance à se faire remplir par un autre homme que moi. Je lui ai dit que ce n'était plus la peine de se cacher maintenant et qu'elle pouvait même amener son amant à la maison qu'il connait déjà très bien puisqu'il y a été régulièrement invité auparavant. Elle doit y réfléchir et en parler à notre cher voisin.

Ainsi le fantasme que je nourissais en faisant l'amour avec ma femme est en train de se réaliser et j'avoue que je suis prêt à assumer parfaitement mon rôle de cocu. Et c'est parfaitement vrai que le fait de savoir que le sperme d'un autre envahit le ventre de sa femme procure une sensation intense : votre femme ne vous appartient plus complètement. Son ventre a été colonisé par un étranger et cela me fait bander de manière incroyable !

Je ne manquerai pas de raconter la suite si j'arrive à être le témoin de mon cocufiage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée