- Aujourd’hui, 21:09
#2947214
Et dans l'idée, la bio est "marrante" -ce post- mais si j'avais du la fantasmer en fait, bha on aurait pas une collection de "lapins" ou de trucs démarrés qui ont câlés ou autre en chemin, un poil tordu de fantasmer sur des "échecs" en fait.
Plein de petites "réussites" mais pas ouf dans la continuité du tout.
Perso c'est pas des coups d'arrêt qui font bander, si tu recherches un coup d'un soir sur wyylde ou en club, très facile, par contre si continuité pas la même. Après Mme est assez select sur les profils (et elle a raison) si on devait "tester à tout va" le nombre de partenaires pourrait sans soucis être multiplié par 5 juste en étant plus cool sur critères en gardant notre tranche d'âge. Mais ça se fait comme ça et tant mieux. Si on trouve ça sera cool.
Après c'est vrai qu'on publie pas trop de contenu, par soucis d'anonymat d'une et aussi parce que pas de tiers réellement "fixe" et conscentant (voilà pkoi juste 2-3 échanges sans possibilité d'identifier, bien que sur notre couple je pense qu'en s'acharnant un peu on doit réussir à trouver (ne serait-ce que sur wyylde)
Un truc marrant après me demande si c'est bien écrit ou formulé, mais à y être ça permet à certains d'avoir des avis, le descriptif du compte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.