NEWS !!!
Hier après-midi (jeudi 02) elle vient me parler avec son petit sourire gêné que je connais bien.
Elle me dit que depuis quelques temps un homme la drague gentillement sur Face.....k car il la trouve belle et qu’il rêve de la rencontrer juste pour boire un verre.
D’un coup mon imagination se met en marche et je lui dis tout excité qu’il va sûrement essayer de la baiser.
Elle répond qu’elle ne croit pas mais je vois que l'idée fait briller son regard.
Je lui dis qu’elle a toute liberté si elle a envie de d’en profiter.
Elle répond qu’il lui a demandé si elle avait un mari et qu’elle lui a annoncé que je lui laisse baiser avec qui et quand elle veut.
Le sang du gars n’a sûrement fait qu’un tour est il a compris qu’elle était disposée à écarter les cuisses.
L’après-midi elle s’est préparée dans la salle de bain et vers 16h00 elle était prête et magnifiquement sexy et m’a dit qu’elle y allait mais qu’elle rentrerait tôt.
À quoi j’ai répondu "laisse toi bien baiser" et elle m’a dit que non "pas du tout!".
(Photo reçue dans la soirée)
À suivre...
Point Blur_Jul032026_083135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.