©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
@fan69bis
@Nousdeux13
@FB57
@vincecool
Merci pour vos réactions ;)
Pour l’instant elle a un bon rythme car la semaine dernière elle s’est faite couvrir par quatres gars dont trois nouveaux.
Il n’y a pas toujours de photos ou videos car certains sont des garçons qui l’ont draguée et ne viennent pas d’un site sexe. ;)
par Sybiline
NEWS !!!
Hier après-midi (jeudi 02) elle vient me parler avec son petit sourire gêné que je connais bien.
Elle me dit que depuis quelques temps un homme la drague gentillement sur Face.....k car il la trouve belle et qu’il rêve de la rencontrer juste pour boire un verre.
D’un coup mon imagination se met en marche et je lui dis tout excité qu’il va sûrement essayer de la baiser.
Elle répond qu’elle ne croit pas mais je vois que l'idée fait briller son regard.
Je lui dis qu’elle a toute liberté si elle a envie de d’en profiter.
Elle répond qu’il lui a demandé si elle avait un mari et qu’elle lui a annoncé que je lui laisse baiser avec qui et quand elle veut.
Le sang du gars n’a sûrement fait qu’un tour est il a compris qu’elle était disposée à écarter les cuisses.
L’après-midi elle s’est préparée dans la salle de bain et vers 16h00 elle était prête et magnifiquement sexy et m’a dit qu’elle y allait mais qu’elle rentrerait tôt.
À quoi j’ai répondu "laisse toi bien baiser" et elle m’a dit que non "pas du tout!".
(Photo reçue dans la soirée)
À suivre...
Point Blur_Jul032026_083135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Bravo à elle, elle est très joliment séduisante <3
Sybiline a écrit :Elle répond qu’il lui a demandé si elle avait un mari et qu’elle lui a annoncé que je lui laisse baiser avec qui et quand elle veut

Situation qu'on a vécue de très nombreuses fois mais Patricia était moins directe lol
Elle disait juste que oui elle est mariée mais que je ne suis pas jaloux et qu'elle est assez libre de sortir comme elle veut...
Du coup, elle a du bien profiter de sa soirée et...peut être de la nuit 8-)
@Himeros79
@michpat

Elle est rentrée après minuit en sueur et souriante comme un soleil
Ils ont été boire un Appérol au bord de la mer puis ils sont retournés à la voiture du garçon et dès qu’elle était assise, ils se sont embrassés pendant de longues minutes.
Elle farfouillant déjà dans la culotte du mec et découvrait qu’il avait une assez grosse queue.
Lui, avait la main dans son corsage découvrant ses seins généreux.
Ils se sont calmés et il a démarré.
Après 10 minutes il sont arrivés dans un endroit calme et surtout ombragé.
Les baisers ont repris puis il l’a poussée sur la banquette arrière sans qu’elle ait eu le temps de se dénuder alors qu’il s'était lui même mis quasi à poils.
Elle a compris qu’il allait la baiser toute habillée et s’est allongée sur le dos en écartant ses cuisses.
Il est venu sur elle et lui a retroussé la mini-jupe puis écarté le srtring en commençant à la doigter puissamment.
Elle m’a avoué avoir mouillé comme une folle en hurlant de plaisir.
Puis sa queue était très dure alors il l’a enfoncée nue à fond dans la chatte et commencé à la besogner puissamment avant qu’elle n’ait eu le temps de la sucer.
Elle dit qu’elle n’a jamais eu un amant aussi puissant et aussi endurant car ça a duré incroyablement longtemps.
Elle ajoute qu’elle mouillait sans arrêt tant elle était excitée.
Il a fini par jouir comme un dieu en la possédant tres fort.
Elle m’a dit que son vagin était rempli de la semence.
Elle lui a nettoyé la bite qui restait dure comme un os.
Ils ont décidé de se revoir aujourd'hui (Vendredi) après-midi et samedi dans une chambre d’hôtel.
Là elle se prépare et je lui ai demandé de dire au gars que ça m’exciterais à mord d’avoir quelques images au moins de sa queue mais on verra.
Je voulais qu’il sache que j’adorerais ça de me faire cocufier.
Voilà une photo qu’elle a fait pojr moi en se bronzant avant d’aller se préparer.
Point Blur_Jul032026_162227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée