©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
Ma femme a eu son premier amant cette semaine lors d'un deplacement professionnel à l'autre bout du monde. Le sejour a duree une semaine et elle a rencontré un gars, en deplacement pro lui aussi. Ils se sont tout de suite plus et ils sont passé à l'acte le matin du dernier jour. Malheureusement, leurs agendas ne leur ont pas permus de se voir de nouveau le soir. J'ai eu le droit au recit detaillé par messages. Beaucoup de douceurs et amant performant.
Vous le savez, c'est une expérience intense, aussi bien pour elle que pour moi. J'aimerais savoir comment vous avez accueilli votre chérie à son retour, ou ce que vous feriez dans cette situation je ne parle pas du debriefing, mais plutôt fleurs, bijou, resto...
Merci
LeCouple, Dionysos06, jeanrp et 1 autres a liké
@micandrat bonjour. Est-ce que cette possibilité pour madame d'avoir un amant avait été évoquée et agréée entre vous ? Au vu de ton récit on peut le supposer.
Compte-t-elle renouveler cette expérience de retour en France ? Éventuellement en ta présence ?
Pour son accueil à son retour au bercail, tu auras sûrement de nombreux avis de maris de ce forum.
En tout cas, vous semblez heureux et excités, félicitations.
LeCouple a liké
Whaour, voilà une nouvelle. Depuis 3 ans le printemps est synonyme de "presque passage à l'acte" et là c'est passé?
Comment se sent madame et monsieur?
De notre côté nous avons tjs vécu les expériences et aventure ensemble dont pas le mieux placé pour donner un conseil.
Si je me projete dans cette configuration, je ferais un repas exquis, aimant, un vin délicieux, un atmosphère sereine, tout pour la mettre en confiance, la remercier... et puisque c'est moi, la séduire encore et encore ;)
Profitez
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée