Ce sentiment de ne plus rien maîtriser est sans aucun doute le plus jouissif. Ma compagne et notre sexualité a été complètement transformée, notre complicité renforcée, le tout grâce à l'omniprésence de son amant officiel et aux multiples relations à venir 

En matière de candaulisme, la fin ne justifie pas toujours les moyens.
... ce n'est pas un nouveau compagnon/mari qui est recherché, juste un homme capable de pimenter la relation du couple.
car une personne un peu trop lourding ça risque pas de me plaire et encore moins à madame.
Dionysos06 a écrit :@Frank27x rassure-toi, personne ne veut te faire flipper![]()
Tu as les pieds sur terre et ta femme aussi. Vous connaissez les risques potentiels d'une telle ouverture. Risques qui existent au moins autant sans l'ouverture du couple au candaulisme.
Bonne semaine à toi.
Qwerty a écrit :Qu’est ce que tu prévois pour la suite ?

Bon Dionysos06 tu avais vu juste elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'on s'arrêtera sûr la route car elle trop envie de moi enfin de son cocu voilà ses termesDionysos06 a écrit :@petitmatou excellent !![]()
De chaudes et trempées retrouvailles en perspectives.

tu as l'air d'avoir une sacrée expérience et connaissance de cette pratiqueDionysos06 a écrit :@petitmatou elle est clairement en feu la coquine ! Ça va être chaud... et trempé.![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée