@Frank27x Ma femme est comme la tienne, elle a déjà beaucoup de mal à prendre des décisions et effectivement cela n'arrange en rien notre situation. L'histoire du test, aussi, ce n'est pas bête, dans mon cas je pense qu'elle verrait ce "piège" peut être plus dans le sens que si ça lui plait je pourrai lui demander davantage voire à trois mais avec une autre femme même si je l'ai rassuré maintes et maintes fois sur ce sujet.
Le test de voir si elle jouit plus avec un autre que moi peut être aussi comme ça qu'elle juge ce passage à l'acte je n'en sais rien. Mais une chose est sure comme tu dis c'est déjà leur manque de confiance en elle notamment dans la prise de décision !
J'avais déjà pensé à trouver un amant et provoquer délicatement la chose mais tu penses le trouver comment ?
Et puis comme on a pas mal voyagé professionnellement parlant et qu'on vient d'arriver dans une nouvelle région on a pas d'amis locaux alors ramener du jour au lendemain un inconnu à la maison elle va se poser des questions mdr mais effectivement c'est une piste à creuser.
Par contre je commence à échanger sur un site connu de rencontres avec un homme et comme elle a accès au compte ça pourrait être l'occasion de lui faire part que je suis rentrer en contact avec un gars qui a l'air plutot sympa et qu'elle aille voir, je précise que je vois sur les paramètres qu'elle ne va jamais se connecter snifffff mais pourquoi pas. En plus il a l'air pas trop mal physiquement, il pourrait lui plaire je pense, et il s'est pas empressé de me montrer sa bite !!!!!
Je pense que beaucoup de femmes fonctionnent comme ça, et que celles qui sont vraiment à l’aise avec ce genre de situation sont plutôt des profils assez atypiques.
Je me suis aussi posé la question de comment amener un homme à la maison sans que ça paraisse suspect ou forcé. À mon avis, il y a plusieurs possibilités.
Soit tu trouves quelqu’un ici, qui est prêt à jouer le jeu, à être patient, et qui garde bien en tête qu’il ne se passera peut-être jamais rien.
Soit tu trouves quelqu’un dans ton entourage, idéalement quelqu’un avec qui tu partages déjà une passion ou une activité commune : sport, voiture, loisirs, peu importe. Tu construis une vraie amitié avec lui, sans faire semblant, puis un jour tu peux simplement l’inviter à boire un verre ou un apéro chez toi. Ça te permet aussi de voir naturellement comment ta femme réagit, comment elle le perçoit, si elle le trouve sympa, attirant, intéressant, etc.
L’avantage de cette deuxième option, c’est que le mec arrive sans attente particulière ni arrière-pensée, et ta femme ne ressent aucune pression. Et si tu sens qu’il lui plaît ou qu’il y a une bonne énergie, tu peux ensuite en parler à ton pote et lui expliquer plus clairement la situation.
Après, ça reste aussi un peu au petit bonheur la chance, comme on dit
De mon côté, je joue un peu sur les deux tableaux. J’essaie de trouver un complice directement, en lui expliquant dès le départ le but de ma démarche, tout en essayant aussi de me faire naturellement un nouveau pote, par exemple à la salle de sport ou via une activité en dehors de la maison.
À toi de voir ce que tu te sens capable de faire. Dans tous les cas, c’est vrai qu’il faut beaucoup de patience

Mais nos chéries le méritent. Et puis, je me répète, mais le chemin pour y arriver peut être tout aussi excitant que le résultat