- 23 mai 2018, 08:33
@elixir27 ne te décourage pas et persévère en essayant d'apporter des preuves au plus vite car on passe vite pour ce que l'on est pas sur ce site 
C'est d'autant plus compliqué car sur ce post le principe est de faire des choses "sans la complicité de l'épouse " ! Ce qui est plutôt à l'opposé du candaulisme ...conventionnel !
Il suffit donc qu'elle n'accroche pas pour que tu passes rapidement pour un mytho !
Mais ce n'est que mon avis !

C'est d'autant plus compliqué car sur ce post le principe est de faire des choses "sans la complicité de l'épouse " ! Ce qui est plutôt à l'opposé du candaulisme ...conventionnel !
Il suffit donc qu'elle n'accroche pas pour que tu passes rapidement pour un mytho !
Mais ce n'est que mon avis !

L'humiliation du futur cocu

, pourtant comme tu as pu le constater elle était très chaude avec toi et si tu n'avais pas été si loin de chez nous , je suis sur que tu l'aurai baiser facilement. donc à toi de voir ce que tu compte faire avec elle , ce serai peut être plus judicieux de limiter le nombre de cocufieuses pour t'en occuper plus facilement et faire vivre ce post longtemps et montrer la progression de nos salopes.....comme tu me le demande voici 3 photos de ma salope devant un film de cul.....