Bonjour
@Yannicksud Tout d’abord merci à toi pour ce récit.
À mon avis ça promet de très belles choses, dans un avenir pas si lointain, si c’est vraiment ce que tu veux…
Je ne sais pas si tu auras l’envie et le temps de lire mon poste, mais comme il y a pas mal de similitudes (ne serait-ce que parce que c’est aussi avec un de ses collègues, et qu’elle t’ai dit qu’elle ne s’imaginait pas le faire avec lui en ta présence) ça pourrait peut-être t’aider :
viewtopic.php?f=86&t=89034Au cas où tu n’aurais pas envie de te taper 4 pages remplies de pavés, et comme tu as l’air de demander conseils, à mon avis, voilà les questions qu’il faut que tu te poses :
1- Si pour ta femme c’était Fabien ou personne d’autre, est-ce que tu serais d’accord pour lui donner le feu vert ?
2- Est-ce que tu as une confiance aveugle en ta femme ?
3- Fabien est-il marié, en couple ou célibataire ?
Je pense que pour ta femme, le faire avec un collègue qui l’attire physiquement, c’est la solution de "facilité".
Et il est possible que si tu lui refuse cette solution de facilité, elle n’ai pas envie d’explorer ce genre de sexualité avec un autre.
Si tu n’es pas un gros jaloux comme moi, et que tu as une confiance aveugle en ta femme, je pense que ça se tente largement.
Ça n’engage que moi. Et je suis loins d’être le candauliste le plus expérimenté ici. Mais je pense que même si c’est vrai qu’à priori ce n’est pas le scénario le plus facile pour toi (car ça implique le fait qu’elle va être amené à côtoyer très souvent son collègue/amant) ça peut malgré tout être une très bonne option pour vous d’avoir une première expérience candauliste.
Ma chérie a couchée avec son collègue après que je lui ai donné le feu vert. Je ne l’ai pas très bien vécu. Je lui ai demandé de mettre un terme à leurs flirt. Et maintenant je me sens bien con d’avoir fait un caca nerveux. Et d’avoir douté d’elle. Et je n’ai qu’une seule envie : c’est qu’elle reprenne le flirt là où elle l’avait laissé.