©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par DelphineEtPatrick
Bonjour les cocufieuses et les cocus,

.J'ai toujours été une femme gourmande, avec un fort attrait pour les hommes. Pourtant, j'ai vécu pendant des années refoulée et frustrée. Adolescente, j'avais un père qui m'empêchait de vivre. Je me suis mariée, sans doute trop vite, à un homme que j'ai profondément aimé, mais qui n'était guère attiré par le sexe. J'ai appris des années plus tard, qu'il souffrait de problèmes de santé et manquait de testostérone.

Puis, j'ai rencontré Patrick. Il m'a d'emblée expliqué qu'il était libertin et candauliste. Le libertinage m'a tout de suite séduite : pour ma part, coucher avec d'autres hommes est loin d'être une activité désagréable. En très peu de temps, moi qui n'en avais connu qu'un seul pendant toutes ces années, j'ai eu des rapports avec des dizaines d'hommes.

En revanche, il m'a fallu plus de temps pour saisir les nuances du candaulisme et la part de soumission qui l'accompagnait chez Patrick.

Ce n'est pas évident d'humilier son chéri ; je ne voulais pas lui faire de mal. Pourtant, il adore ça. Ce qu'il aime, c'est que je lui raconte avec une pointe de cruauté ce que je ressens quand je me donne à de "vrais mâles"... Il est vrai que la plupart des hommes que je rencontre en soirée sont bien plus performants et endurants que lui. Mon compagnon, de son côté, est obligé d'alterner entre la pénétration et caresses, s'il veut espérer tenir ne serait-ce qu'un bref instant. Sentir un bel organe voyager profondément en soi est autrement plus agréable que les rapides allers-retours de Patrick, qui se contente d'explorer l'entrée de mon vagin.

D’ailleurs, avant même de connaître Patrick, j’avais rencontré un homme qui était déjà un bien meilleur amant que lui. Ma relation avec Patrick m'a surtout offert l'occasion de ne plus jamais m'arrêter. Cette liaison s'est toutefois terminée récemment à Toulouse, comme je vous en ai parlé dans ma présentation.

Au fil des soirées libertines et des rencontres occasionnelles, j'ai fini par m'attacher à certains d'entre eux, qui sont devenus mes amants. Ils sont tous très différents. Certains sont de beaux spécimens que mère nature nous a offerte et dont j'abuse volontiers, je les retrouve avec plus ou moins de régularité en soirée ; d'autres m'invitent chez eux et nouent avec moi une relation plus intime.

Delphine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée