Splendides ces vues qui nous rappellent ce très bel après-midi de mai !!
Chers amis, on ose l'expression maintenant, quel plaisir nous a été offert de vous rencontrer Lyn et moi le week-end passé! En soulignant encore le charme et le côté pétillant de la belle
Clara en vrai et de votre couple, Lyn a été "vraiment touchée" (son expression) de vous voir et d'avoir été accueillie, par vous, par
@MissCroclavie , par
@Archer et par les
@c2b78 avec tant de gentillesse. Elle a vu aussi cette belle complicité entre vous qui débordait de vos rires et vos regards même quand on parlait d'autre chose que de libertinage. C'est d'ailleurs ce qui lui a fait dire il y a deux jours qu'elle a de plus en plus de plaisir à découvrir le monde libertin et ses valeurs (son expression aussi!) .
Sans parler de moi qui rêvais depuis si longtemps de vous découvrir enfin !
Figurez-vous que Lyn m'a aussi dit le lendemain qu'elle se serait laissée avec plaisir masser sur la table que vous êtes allez préparer durant l’apéro, si on avait eu plus de temps... Je n'en revenais pas !!

Mais ce n'est partie remise.. car je sais que quand ma douce fait un pas elle ne recule pas. Merci encore de ma part d'être comme vous êtes!
Bises à vous deux