yoy44 a écrit :Bonjour Frank,
Cela fait des années maintenant que je lis vos avancées sans toutefois avoir lu l'intégralité de ce post.
Je constate que malgré tout le respect et l'amour que tu lui porte, malgré tous tes efforts de patience d'écoute et de persévérance,madame ne saute pas la barrière finale. J'imagine ta frustration ...
Je me dis quand même qu'à un moment ne serait ce pas tout simplement un refus simple de ta chérie de partagerson intimité avec un autre que toi l'amour de sa vie?
Autant cela l'excite la valorise et la conforte d'être le centre et l'unique moteur de ta sexualité et de tes fantasmes, tu t'y prends tellement bien avec elle c'est beau à voir. Autant j'imagine que dans sa tête elle ne veut tout simplement pas se livrer complètement à un autre homme...
Chaque femmes a un rapport très singulier avec son intimité. Les unes perçoivent la pénétration comme une stimulation sexuelle comme une autre, les autres comme l'acte le plus intime qui soit, une perforation de leur intégrité de femme qu'elles ne peuvent accorder qu'à l'homme de leur vie... et entre les 2, 50 nuances de perceptions...
Qui final j'espère que vous trouverez tous les 2 votre équilibre ... je me dis aussi que votre équilibre est peut être ce qui se passe en ce moment : du fantasmes, de l'attention, de l'ambiguïté, de l'amour... serais tu prêt à accepter que le candaulisme reste un fantasme ?
Bonjour, merci beaucoup pour ce message.
Pour reprendre dans l'ordre, je te confirme la frustration est bien présente pas omniprésente mais reviens trop régulièrement à mon goût provoquant ainsi une baisse très forte du moral. Dans ces moments là je n ai plus goût à rien plus envie de rien et ma libido évidemment est nulle ce qui par répercussions inquiète madame ....
Peut être s'agit il d'un refus de sa part tout simplement. Je me pose la question souvent mais dans ce cas là pourquoi ne pas me l avoir dit clairement dès le départ au lieu de laisser pourrir la chose et voir se dégrader parfois nos relations.
Peut être que j aurai mal pris sur le coup mais voilà cela aurait été clair. Que là, et bien là situation s enlise au risque un jour qu elle parte ou moi qui sait.
Donc sur ce point non pas que je veuille mettre des œillères et ne rien voir mais j' ai encore un doute sur sa position. Car encore une fois je la connais parfaitement elle aime le sexe elle aime les hommes elle aime la bite et ça c est pas moi qui l ai inventé mais elle a cette barrière, pour elle se n est pas conforme elle passerait pour une salope à mes yeux. Et puis elle n'a pas confiance en elle aussi sur son physique et crois qu elle ne plaira a personne et ça c est elle qui me l a déjà dit.
Pareil, si un jour on devait le faire elle voudrait le faire sans moi pourquoi ? Pas a l aise, pas sur d elle et pas envie de faire la salope devant moi...
Mais en tout cas très belle analyse de ta part que je prends en compte sincèrement. Au plaisir de te lire tout comme vous autres.