- Aujourd’hui, 15:24
Il fait du chaud en ce moment que mes idées divagues. Et mes souvenirs me ramènent à l'un de nos meilleur moment cando.
C'était l'hiver, la tempête dehors une pluie incessante. Nous avions prévu de dîner dans le noir, une expérience sympa que je vous conseille. J'avais donc réservé une chambre dans le magnifique et luxueux hôtel qui hébergeait cet événement. Nous en avons évidemment profité pour vivre une expérience spéciale. Nous avons choisi un amant sur un site de rencontres et l'avons invité à nous rejoindre en milieu d'après midi... l'idée était simple ma chérie devait le recevoir les yeux bandés une première pour nous.
Une fois le booking réalisé ma chérie est parti se préparer et revêtir une tenue hyper sexy à la mesure du standing de l'hôtel. Bustier porte jarretelle brodé laissant ses seins libres à peine caché par une veste noire cintrée et un petit string brodé assorti... elle s'est assise sur un fauteuil mettant en valeur sa tenue. J'avais tellement envie de la baiser!
Je lui ai donc bandé les yeux au moment où j'ai reçu un petit SMS de notre coquin.
Je l'ai donc laissé assise, dans le noir, excitée et stressée.
Je suis descendu accueillir discrètement celui qui allait posséder ma chérie. Me suis assuré rapidement qu'il avait les codes et nous sommes monté aux étages. Mon rythme cardiaque s'accélèrant au rythme des N°étages qui défilent. Je bande déjà à fond!!
Je le laisse entrer le premier... et le plus discrètement du monde, sans un bruit, je le vois rôder autour de sa proie aussi fébrile qu'excitée je la sens à son souffle court.
Elle est majestueuse ma reine.
Il commence à la frôler, la caresser. La coquine se laisse faire son string doit être trempé !!
Elle lui écarte les cuisses si facilement ! Quelle sacrée coquine !! Et rapidement entre se sert de ses mains pour le découvrir elle déboutonne d'une facilité déconcertante son pantalon pour en sortir une queue longue et massive !! Mon dieu elle va prendre tout ça ?!
C'est une chose que de choisir un amant sur photo, s'en est une autre que de découvrir sa queue majestueuse entre les doigts longs et fins de ma chérie !!!
Ce mec a un corps de rêve elle ne se prive pas pour le caresser de partout!
Je n'en peux plus, je sors ma queue et me mets à côté d'elle pour qu'elle me suce. Lui descend comme un chevalier un genoux à terre pour la lecher. Elle jouit déjà!!! Elle coule elle ondule plus rien ne l'arrête !! Mais après quelques minutes c'est sa queue à lui qu'elle veut goûter!! Elle se redresse, digne, avance sa tête pour prendre enfin sa matraque en bouche... j'imagine qu'elle a bien dû voir la différence !! Même si elle s'en défend pour ménager ma susceptibilité, c'est choux. Bref elle le suce avec une telle passion !! C'est une pénétration à part entière!! L'excitation est maintenant trop forte pour rester assis... direction le lit. Avec mon aide pour la guider, Elle s'allonge, et lui en gentleman déroule délicatement ses capotes xxl sur le chevet...