©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 826
  • 827
  • 828
  • 829
  • 830
par Dionysos06
@Saxojaune ta vue est sublime. Peut-être la plus belle qui soit pour un mari candauliste. Aux premières loges pour admirer cette chatte remplie de la semence de l'amant que tu vas recueillir délicatement, religieusement presque :cuck: <3
sergio, Saxojaune a liké
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
NexusLoveParis a écrit :Est-ce qu’il lèche ensuite ?
RE: CLARA SE LACHE

Encore heureux, c'est son job! lol

La prochaine fois, il faudrait que tu fasses une photo pendant que je te nettoie, c'est le seul moment que je ne peux immortaliser :)
:cuck:
par MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :La prochaine fois, il faudrait que tu fasses une photo pendant que je te nettoie, c'est le seul moment que je ne peux immortaliser

Mais tu te démerdes mon petit cocu, moi je kiffe l'instant présent, je me lâche, je kiffe, j'ai pas le temps "d'immortaliser le moment", Môssieur :x :)
fredcandaule, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :La prochaine fois, il faudrait que tu fasses une photo pendant que je te nettoie, c'est le seul moment que je ne peux immortaliser

Mais tu te démerdes mon petit cocu, moi je kiffe l'instant présent, je me lâche, je kiffe, j'ai pas le temps "d'immortaliser le moment", Môssieur :x :)

Lolllll
Mais lâche toi ma petite salope, lâche toi !!
MissSaxoJaune a écrit :
sergio a écrit :Reste à demander au complice

On fait souvent ça avec @oncle-dave , le tel posé en mode vidéo et on verra bien ce que ça donne :x

Le résultat est excellent...
IMG_20250321_121711.jpg

Et très excitant pour le cocu.
IMG_20250319_111323.jpg

D'ailleurs ça fait longtemps que tu n'as pas fait de film avec @oncle-dave :x j'dis ça, j'dis rien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camille2, Dionysos06, Vilice et 12 autres a liké
sergio a écrit :Très chouette ce body. :D

Je l'adore en body :) :cuck:
En témoignent ces essayages récents :
IMG_20260520_144458.jpg

Et même le cocu s'est vu offrir un body par Clara
Screenshot_2026-05-18-18-58-08-772_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Vilice, julesx630 et 6 autres a liké
@oncle-dave le couteau suisse du candaulisme complice. Il s'adapte à merveille à chacune- et chacun :x

@MissSaxoJaune toujours aussi souriante. Au point de ne pas vour les changements de body. Presque :x <3 :x
Saxojaune a liké
@MissSaxoJaune
@Saxojaune
Ces bodies vont siéent à ravir. <3

Et les photos prises par @oncle-dave sont splendides d'érotisme et de coquineries :cuck:
  • 1
  • 826
  • 827
  • 828
  • 829
  • 830

Notre boutique candauliste 100% sécurisée