@Dionysos06 et tous les autres suiveurs, ça se précise doucement
Déjà nos rapports sont de plus en plus fréquents et torrides, elle me prend très souvent, elle se fait jouir devant moi presque systématiquement, je la pénètre assez rarement finalement...
On a par contre d importants soucis familiaux ( famille recomposée avec plein d'enfants)et avec notre rénovation dantesqueLa semaine dernière elle me dit:
C'est pénible que l'on n'ait pas de disponibilité mentale pour s'encanailler. Il faudra que au mois d'août on bloque une date pour aller en club libertin ou en multi. ( Je venais de lui raconter quelques anecdotes croustillantes sur mon passé chargé de libertin, à sa demande)
J'étais intérieurement comme un fou, elle remettait ça sur le tapis, d'elle même !
J'ai acquiescé bien évidemment et lui ai promis d honorer sa demande
C'est peu de choses peut être mais là c'est parti
Et en plus elle me dit : il faudrait que l'on ait du temps après la première sortie pour recommencer rapidement, histoire de ne pas reprendre à zéro la fois d'après
Wow, mais bien sûr ma chérie !
(Pour la première sortie, elle est motivée pour faire des galipettes devant des voyeurs voyeuses mais pas plus , la seconde fois si l'on trouve des partenaires à son goût pas de soucis, elle est totalement novice)
Bref, je suis ravi
Et quelques jours plus tard je lui ai montré un sauna libertin sur internet en lui demandant si cet endroit lui plaisait, elle a trouvé ça un peu kitsch mais m'a dit: allez c'est parti, je me suis engagé à le faire alors on ira
Je suis chaud bouillant
Hier soir je l'ai prise bien fort, et ensuite je me suis empalé sur son strap on, elle a un mariage le weekend prochain où je ne suis pas là, je lui ai dit de ne pas hésiter à chauffer un mec si elle en trouvait un a son goût, et prendre son numéro, elle m'a dit pourquoi pas ( bon on était un peu éméchés mais le dialogue s'installe de plus en plus naturellement)
Et j'ai un autre sujet de fantasme que je vous raconterai très vite, ses réflexions ( a jeun cette fois ci) m'ont bien excité