Erik74910 a écrit :Sans vouloir être irrespectueux, ta femme a tout ce qu’il faut pour appâter le jeune mâle, pas étonnant qu’il ai saisi cec moments avec son tel, et qu’il fantasme sur elle, de plus rien de tel qu’une femme d’expérience pour éduquer un jeune homme, je dois t’avouer qu’a une place comme la tienne, ca fait un bon moment que j’aurais proposé à ma belle de déniaiser ce jeune homme, et pas d’une manière rapide, mais avec des leçons particulières quotidiennes.
Amusez-vous bien

En fait cette histoire m’a fait penser à mon dépucelage, j’avais 17 ans, j’ habitait dans un 2 pièces sous les toits, et à l’étage du dessous, habitait un couple que je fréquentait très régulièrement, elle s’appelait Agnès et avait 27 ans. Un soir, alors que son gars était en déplacement, elle m’a allumé toute la soirée, et malgré ma timidité, j’ai fini dans son lit, et bien sûr, entre ses cuisses, on a baisé un bon moment le soir, et on a remis ça le matin. J’ai découvert cette nuit là, la fellation, le sexe d’un femme et le cunilingus, le 69, le missionnaire et la levrette. Un bon début, et un peu plus tard, la baise rapide debout.
Je dois avouer que quand j’ai revu son gars le lendemain, j’étais très fier de lui serrer la main, en sachant que je l’avais fait cocu, pour une première, ça a été top...