©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Dépassé par les évènements !

Après un long arrêt du milieu candauliste (suite à l'arrivée d'un enfant), ma femme et moi avons repris samedi dernier (je précise que je suis à l'initiative tant de la reprise que de l'organisation complète de la soirée.... Sandra, elle, adore être une Reine et me laisse gérer les détails).

La soirée s'est déroulée à l'hôtel (que l'amant dominant a exigée que je paie en totalité afin de faire plaisir à ma femme)

Le scénario était écrit à l'avance !

Ce mâle dominant Arabe de 32 ans devait ne trouver que ma femme dans la chambre en arrivant ! Je devais être enfermé dans la salle de bain pendant les préliminaires...

Il lui ordonna lorsqu'elle était chaude de venir m'ouvrir la porte, exigeant que je lui envoie les capotes pour qu'elle puisse se faire prendre par cet étalon...

Je me suis exécuté immédiatement !

Sandra en jouait, et à continuée, sous les directives de son mâle Alpha, à le pomper goulûment en me tournant le dos, m'offrant la vue en levrette de sa chatte trempée (qu'elle m'ordonna de toucher pour constater)

Puis au bout de 20 secondes à peine m'a renvoyée dans la salle de bain en me demandant de laisser la porte entrouverte afin que j'entende comment elle allait prendre son pied !

Elle s'est faite démonter sans relâche pendant 35 à 40 minutes, avant que son étalon lui jouisse sur les seins et s'en aille ! (je pense qu'il a du prendre des substances pour pouvoir tenir ainsi en mode presque marteau - piqueur) .

Je précise que j'ai entendu ma femme jouir de plaisir du début à la fin!

A l'issue, elle m'a demandé de sentir, puis lécher sa chatte, puis subitement au bout de 15 secondes m'a refusée son accès en me disant qu'elle s'était trop faites baiser et que je devais assumer...

J'étais à la fois surpris, frustré (ce que j'aime par ailleurs), et déçu (je n'avais pas imaginé si peu de récompense)...

Lors de notre retour à la maison, nous nous sommes couchés.
Elle m'a demandée de la prendre dans mes bras, et m'a dis que j'avais la meilleure place, car je suis la personne qui partage la tendresse avec elle, et sa vie... les amants, eux, sont là pour bien la baiser, c'est leur rôle !

Ses propos semblaient sincères et n'étaient plus dans le cadre d'un rôle ou du jeu...

5 jours après, elle ne m'a rien proposée comme relation sexuelle (je n'en ai pas eu avec elle depuis début Mars)...

Je passe mon temps depuis à me branler en regardant la petite vidéo qu'elle a réalisée, dans laquelle elle pompe à fond son amant, en le regardant avec un regard de chienne affamée ;) elle adore sucer, mais ne me le fait plus depuis fort longtemps (sans en être dégoutée, les choses se sont faites naturellement, et il n'y a quasiment jamais de préliminaires dans nos relations sexeulles)....

Je pense de plus en plus à cette situation (mélange d'excitation de frustration et d'humiliation), en me demandant si elle n'aimerait pas se réserver exclusivement à son amant??? A t elle peur de m'en parler ou se dit elle que cela ne se fait pas? Y a t elle même déjà pensée? Les choses vont elles inévitablement aller en ce sens?

N'ai-je pas été pris à mon propre jeu? Après tout, je souhaite la voir ou l'entendre se faire baiser le mieux possible... (ce qui implique certainement que lorsque c'est le cas, j'assume ne rien avoir à l'issue???)...

Je sais que son amant (pour en avoir discuter avec lui aimerait que sa chatte lui soit uniquement réservé)

Pouvez -vous svp me donner vos avis sur la question?

Merci d'avance à tous pour votre bienveillance et votre non-jugement
@sandranenettedu22 bonjoiiur et bienvenue.

Tu as ouvert, ou peut-être réouvert, une boîte de Pandore dont ta femme compte bien profiter. Elle connaît ta nature profonde et tes penchants, et elle en use, voire en abuse.

Je pense également que cet amant dominant t'a parfaitement jugé ; et qu'il compte en profiter très largement.

A-t-elle prévu de le revoir ? Si oui avec ou sans toi ?
Une discussion entre vous me paraît nécessaire.

Je ne sais pas si tu es mûr pour le port de la cage, mais tu me sembles être mûr pour être soumis et largement chaste.

À suivre.
Pour l instant comme je le precisais, nous reprenons seulement nos jeux... c est moi qui l ai organisé samedi... ma femme n a pas le contact de cet homme... mais je continue de parler avec lui en son nom (depuis le début il pense echanger par message avec ma femme, car l approche est plus facile en fiche femme seule sur les différents sites libertins, surtout pour ce genre de rencontres, sachant que j organise pour Sandra). Ma femme est de manière générale plus suiveuse que meneuse... Ce qui n empêche que si je lui proposais de le revoir (seule ou comme la dernière fois) elle se ferait un plaisir d y aller j en suis certain ! Cet amant exige de plus en plus... effectivement je pense qu il m a cerné et disais a ma femme par message que la prochaine fois il ne voulait même pas me voir et qu'il préfèrerais que je reste enfermé ! Il lui a également dis que sa chatte lui appartient maintenant et qu elle doit la lui réserver ! Je précise que je n ai rien dit a ma femme de notre conversation... je souhaite de voir comment les choses vont évoluer (probablement naturellement) sans interférer ou l'inciter dans quelconque décision
Salut,

J'ai lu ton récit, et je t'invite a aller voir le mien, ou j'ai sensiblement les mêmes interrogations en ce moment, même si le contexte est différent:
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 14&t=93269

Pour le coup, si vous n'avez pas baisé depuis 3 mois, qu'elle a pris un pied d'enfer avec ce mec, et qu'elle ne t'a rien donné depuis, j'ai tendance a dire qu'effectivement elle aimerais peut-être se reserver pour ce genre de situations, surtout si vous avez un passif.

Quand a toi, est-ce que ça t'irais de ne plus la toucher, et de savoir que sa sexualité sera centrée a 10% avec d'autres hommes?

Je suis dans le même cas de figure, cette situation m'excite a mort, je la provoque et l'encourage, mais admettre qu'elle est "vraie" nous effraie avec ma femme.
Cocucornu a liké
# slenderxta merci pour ton message, effectivement nous avons visiblement les mêmes envies et delires (moi avec des années de retard)... tu as toujours par ailleurs une certaine complicité avec ta femme? du genre elle te raconte ses parties de baise avec votre pote? car de ma vision, le soucis que ma femme se réserve a d autres à 100% m'excite au plus haut point, mais s il n y avait aucune communication ou complicité la dessus entre nous cela ne me conviendrait pas! lui commnader ses tenues qu elle porterait avec ses amants, m occuper de notre enfant pendant qu elle v ase faire sauter, ecouter ses récits, l entendre me dire que sa bite est meilleure que la mienne etc etc .... tout ceci reste dans le partage et relation DS...même s il n y a pas de rapports cela reste du partage.... si effectivement pour toi il n y a rien de tout cela, ça a beaucoup moins de saveur
@sandranenettedu22 clairement, cet amant est un dominant né ; peut-être même un accapareur. En tout les cas, sa logique est de reléguer à un rôle de soumis chaste avec une dose d'humiliation. À toi de voir si tu es capable de résister à ces pratiques. Et à en informer ta femme qui est concernée au premier chef elle aussi.

Tu partages avec @slenderxta une forte cérébralité couplée avec un dénigrement sexuel de soi, et un goût évident pour le partage de vos épouses.
Le candaulisme est taillé pour vous. Dans une forme classique si j'ose dire.
J'ai davantage du mal à vous imaginer soumis et totalement privés de sexe avec vos chéries ; sauf à vous plonger dans des affres émotionnelles potentiellement destructrices.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée