Bilan du Challenge entre couples d'avril / mai 2026Nous voici arrivés au terme du
challenge d'avril / mai 2026.
Pour mémoire, vous avez au bout de ce lien, le détail des instructions qui étaient demandées pour ce nouveau défi :
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 0#p2935959Je remercie chaleureusement celles et ceux d’entre vous qui on pris le temps de jouer. Un petit hug aussi à ceux qui prennent de le temps de commenter.
J’espère modestement que cela aura été un petit moment sympa et excitant à vivre en couple, pour vous.
Excitation prolongée à l'idée de partager sur le site, les clichés que vous avez réalisés et de pouvoir en lire les commentaires intéressés en retour…
Il ne faut pas hésiter à jouer. Tous les couples sont les bienvenus. Cela quelques soient vos niveaux en candaulisme, vos physiques, vos moyens, vos matériels…
Cette fois encore les participations sont diversifiées mais toutes sont super excitantes !
Alors n’hésitez pas et venez jouer aux Challenges
Avec beaucoup de plaisir, nous avons donc pu admirer les délires coquins, sensuels, érotiques et aussi quelques fois pervers des couples suivants :
@RougeDésir @Paolina @OnPlay @Katsam @bgx49400 @Midemonmiange @toietmoietvous Nous avons eu en « special guest stars »

(j'entends par là des participations sans l’authentification demandée dans le cadre du challenge

) :
@Alain33 @lilou1705 @Ipfix Encore merci à toutes et tous.
Et peut-être à bientôt pour un nouveau challenge qui sait ! ….
Amitié coquine.
@Paolina @Sparte