©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
par agico
Encore un super moment passé en bonne compagnie.
​En arrivant, on est tombé sur @titou2020 qui cherchait du réseau. En entrant dans le bar, @Saxojaune était là pour nous accueillir (en vrai, il commandait un verre, mais bon on fera comme si !), et en arrivant au fond du local, on a retrouvé les @sexyparis , @MissSaxoJaune, @oncle-dave, Chloé de @couple75015 , @Dou2dom , @jeanrp et, bien sûr, l'incontournable @sbe4 . Puis est arrivé @BoBi75000 et, peu après, @MarcDeLaHouse , qu'on n'avait pas revu depuis au moins le 8 juillet 2021.
Navré @jujudu75 on s'est manqués de peu.
​« Incontournable » est un bien petit qualificatif pour celui qui, depuis près de 8 ans, organise presque chaque mois ce qui est vite devenu une institution.
​Merci @sbe4 de continuer, inlassablement, à faire perdurer ce que tu as créé.
par BoBi75000
Et bien sur il ne faut surtout pas oublié les discussion enflammées sur la musique, des Clashs à Black Sabbath en passant par Bowie, Genesis et Edwin Collins. Le coin fumeur qui permet de se taper un cigare en évitant la pluie, le patron sympa et ses bon conseils pour revenir chez lui, et les miss plus ravissante les unes que les autres. J'ai bien fait de revenir :)
Conclusion : Il est content Rosco :x
sbe4, Saxojaune a liké
par Saxojaune
@agico @MarcDeLaHouse si ma mémoire est bonne c'était à Gaîté.
Quel bon moment passé avec vous tous même si j'ai un peu trop bu, ou pas assez mangé, c'était dur aujourd'hui :)
Au retour, tellement fatigués, on n'a même pas pris la peine de retirer la belle rose de son emballage :)
Merci à toi @sbe4 de nous permettre ces moments amicaucus :x
Screenshot_2026-06-04-15-49-11-289_com.miui.gallery-edit.jpg

@BoBi75000 on dit Le Clash :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75, sbe4, sbe4 et 2 autres a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée