SwedenForCandice a écrit :Laissons à @Michel3132 la surveillance de la culotte montalbanaise
ce ne serait que justice en regard des compliments et l'intérêt portée à Candice de longue date
Nous remontons donc vers le nord, sans idée absolue pour abandonner une 4ème culotte selon l'inspiration. Le Tour de France est une possibilité à Brive-la-Gaillarde mais trop gros barnum pour jouer malgré la forte envie de Candice ... et les bus et camions d'équipes doublés ... Candice la chatte à l'air
Quelques jours auparavant, je retrouve un post et une conversation enfouis dans le forum avec un couple délicieux - @cplcokin19 - résidant en Corrèze. Je jette un message. Peu disserts depuis plusieurs années, un retour discret repéré laisse augurer une opportunité de jouer en commun. Tout au moins essayer. Varier les jeux.
Nous prenons la route et j'oublie de regarder la messagerie
un message, un lieu potentiel de dépose et rencontre .... dépassé de 20 km. Première sortie d'autoroute A20 pour faire le point.
Une chance de cocu : direction St Germain LES BELLES
lac de Vassivière
https://maps.app.goo.gl/YS9zbJJfZZSq8aqg7
Candice se soulage d'une magnifique fontaine dorée précipitée et me s'exclame : c'est nous les belles. Je laisse ma culotte ici
Deux photos de situation générale juste au moment où quatre voitures passent. Évidemment
Sur la droite en regardant le panneau "St Germain LES BELLES " nous descendons vers l'ancienne route servant de stockage à des buses et matériels TP.
Vous voyez bien la direction maintenant, la bas, tout au fond (la suite tout de suite )
Coucou à toutes et à tous!!!
Après une longue absence ici (nous développerons pourquoi plus tard sur notre fil...), le hasard fait parfois bien les choses, je me connecte et vois un message de
@SwedenForCandice qui m'indique que la belle Candice perd ses culottes proche de chez nous, et ça dès le lendemain de ce message
Le Tour de France perturbant quelque peu nos déplacements, nous ne pouvions rejoindre Candice pour un échange, mais l'idée de faire récupérer sa culotte par
Juliette a commencé à bien nous exciter!
Une fois les indications reçues, nous avons pris la route dès que possible pour le lieu indiqué par
@SwedenForCandice , nous avons d'ailleurs souris immédiatement en entrant la position sur notre GPS, car celui ci
nous indiquait comme adresse:
2725 route des Belles Filles (véridique)
Une fois sur place, on commence la chasse aux trésors et au bout de plusieurs minutes sous une chaleur torride, nous avons fini par trouver le graal caché dans un plot de béton délicatement emballé dans un petit sachet!
Le jeu continue donc, puisque
Juliette à alors emporté la petite culotte de
Candice, mais l'a remplacée par la sienne!!! Avis aux coquins passant par là
Nous n'avons pas encore réfléchi de l'avenir de la culotte de
Candice pour l'heure, pour l'instant elle est sous l'oreiller de
Juliette...

En arrivant sur les lieux
20260712_173028.jpg
La découverte
20260712_171904.jpg
20260712_171948.jpg
20260712_172112.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.