- Aujourd’hui, 11:27
@Cocucornu Quand le gars est arrivé, elle avait les yeux bandés mais son amant lui a ôté à un moment pour qu'elle puisse voir l'homme qui la montait.
Fin donc de cette séance de cocufiage de ce week-end. Sur la dernière vidéo, très courte, que j'ai reçue samedi soir, l'homme à qui elle s'offrait était en train de la sodomiser (toujours une épreuve pour moi car pratique qu'elle réserve aux autres hommes). Et après cette vidéo, plus rien pendant un bout de temps... J'étais au lit, sans dormir, quand j'ai reçu la dernière image de la soirée: Fabienne avec le ventre et les seins maculés de sperme. Son amant m'expliquait que je ne recevais plus rien car il avait posé le téléphone pour s'occuper lui aussi de ma femme, qu'ils l'avaient prise tous les deux ensemble, qu'elle s'était empalée sur lui pendant que l'invité lui prenait le cul. Qu'ils l'avaient ensuite allongée sur le canapé pour se vider sur elle. J'ai cru que mon sexe allait exploser dans la cage!
J'ai dû dormir deux ou trois heures. Le lendemain matin, alors que je prenais mon petit déjeuner, nouvelle photo: son amant me disait que Fabienne avait bien dormi, souvent dans ses bras et qu'il venait de lui faire l'amour (la photo le confirmait). Ma femme est rentrée vers midi. Elle était radieuse mais fatiguée et elle est allée faire une sieste après le repas. Comme c'était convenu, j'ai passé la journée du dimanche en cage malgré l'excitation. Ce n'est que le lundi matin avant de partir au travail qu'elle m'a libéré. Et ce n'est donc que le lundi soir que j'ai pu être soulagé de toute la tension accumulée. Fabienne m'a masturbé lentement en me susurrant les détails de la soirée et de la nuit: la façon dont le gars l'avait prise, les orgasmes qu'elle avait eu, la double pénétration, la sensation des deux semences sur sa peau, son amant qui la prend à nouveau au réveil... De temps en temps, elle stoppait la masturbation puis reprenait toujours aussi lentement. J'ai joui très, très fort sans qu'elle accélère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.