mais vu les dernières participations cela ne doit pas choquer trop

. C marrant comment on peut voir les choses différemment d’un bout à l’autre de la France. Ce qui est sûr c que si l’individu qui a récupéré ce paquet Googlise l’authentification du paquet il risque de se retrouver ici. Ça risque de décupler son plaisir.
!

c2b78 a écrit :...tant qu'un voisin ne s'approche pas trip, elle parcoure le forum et en lisant fait des "hooooo" et des "haaaa" et moi ...je bande de savoir ma Belle l'esprit coquin de bon matin ^^
c2b78 a écrit :Bon alors le récit de ce petit moment de folie... déjà pour bien faire fantasmer tous les lecteurs : c'est une rédaction à 4 mains avec une sélection des photos par ma Douce, tranquillement, et une relecture par ses soins ...alors que nous sommes dans le train direction boulot...difficile de tenir en place devant la coquinerie en cours![]()
Donc comme évoqué plus haut, le challenge l'a émoustillé au plus haut point, et les variations sur les modes de participation l'ont beaucoup amusé..dimanche j'ai vu un grand sourire se dessiner à l'heure de la sieste, et lorsque je suis arrivé dans la chambre ....
bel equipement![]()
Et ma Douce qui me demande de me déshabiller, de me mettre en position et qui elle reste vêtue comme cela :
"Regardes bien mon chéri et fais des photos, c'est le cadeau que l'on va laisser à un coquin du forum..."
....
Et là festival, excitee comme rarement, elle s'occupe de moi, préparation avec doigtés. Un, deux, trois, petit god, grand gode...puis elle me laisse un peu et s'équipe...me fait frissonner... le petit ? Hum...le grand ? Et...
Comprenez mon état durant l'essayage : "Regardes mon cœur, ta femme va partager une culotte trempée, que je porte pendant que je te prends bien fort, en pensant à mes Amants, et que mon petit cocu va jouir comme j'aime" .. etc... la bande son ... un fantasme en continu ...
Bon elle a choisi ... le grand...
Me demande évidemment se le "préparer" et tandis qu'elle va et vient dans ma bouche, main dabs mes cheveux, elle continue son "monologue" et là me dit soudain ...
"Voilà mon idée mon chéri : je vais jouer avec toi, on va ensuite faire l'amour et je veux que tu me prennes bien au fond mais que tu jouisses au bord ...puis tu nettoies...mais ...on fera un petit kdo pour celui où celle qui trouveras ma culotte..."
c2b78 a écrit :Et là c'est une scenesur laquelle nous aimons jeter un voile pudique... les barrières tombent, je suis son toy pendant 20 bonnes minutes, du bonheur, un nuage à deux..magique... elle est déchaînée, me prend l'appareil et fait des photos, qu'elle commente, c'est magique, un rêve amoureux, pronocratique, érotique, torride et...en fait super amoureux et tendre![]()
![]()
L'appareil change de main![]()
![]()
On vous partage les plus gentilles

petite perticipation rapide 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée