Nous sommes allés à la plage hier et finalement le maillot du jour la mettait beaucoup moins en valeur (ouf). Bon c'était bien mais pas au niveau par rapport à ma femme. D'ailleurs nous sommes allés tous dans l'eau direct, sauf ma femme qui était restée un peu au bord pour nous regarder et nous prendre en photo avec son téléphone.
Elle n'avait même pas encore enlevée son short et son tee-shirt que je vois un homme de notre âge, c'est à dire la cinquantaine, arriver en marchant à côté en la regardant très franchement. Il est parti s'installer sur une serviette à 5 mètres d'elle tout en continuant. Ensuite ma femme est partie à nos serviettes se déshabiller pour être en maillot, le type c'était installé à plat ventre dans sa direction pour admirer le spectacle.
Quand je suis revenu de l'eau avec les enfants et notre amie, il n'a même pas été plus discret pour matter ma femme.
Je pense qu'il croyait que j'étais en couple avec notre amie car elle se trouvait entre ma femme et moi même, assise sur sa serviette et nous avions été nous baigner tous les deux uniquement, avec les enfants. Ma femme n'est pas trop baignade.
Pour finir, le soir elles ont bu la moitié d'une bouteille de vin en 1h donc aucun effet particulier.
Ah si, nous sommes allés à un marché de soir et je me suis amusé, à l'aller, à marcher 2 mètres derrière le troupeau. Bingo car les regards d'hommes étaient pour ma femme et pas notre amie. En plus ma femme avait une robe en jean un peu près du corps.
En revenant j'étais avec ma femme et je faisais plus gaffe aux regards et à un moment elle me dit "y'en a un qui vient de s'arrêter et de bloquer sur moi, je sais pas pourquoi"
Quand à notre copine je pense que c'est juste une question de tenue, elle était bien habillé mais un peu comme une bretonne de 70 ans. Je n'ai rien contre les bretonnes mais elle a 42 ans bientôt et pas 70
@zztopT'as raison car "Émilie" ça lui irait bien. Notre amie s'appelle Émilie dorénavant !
Bon, à voir pour notre nouvelle journée ! A plus tard pour nos vacances