Superbe soirée.au menu pierrade. On s'est posé tous les 3 au salon, apéro on avait laissé touner une série en fond histoire de limiter le stress et créer ambiance soirée lambda, Mme était à gauche du canapé, Yohan s'est positionné entre moi et Mme à droite et moi sur le fauteuil perpendiculaire, le temps de boire, manger, papoter, les mains ont commencés à se rapprocher, Mme a commencé à le coller un peu plus.
J'ai fait quelques pauses sur la terrasse histoire de les laisser se rapprocher, bon ça a duré pas mal de temps

se sont embrassés caressés etc et pause discussion, j'ai réintégré le salon.
Dans l'idée j'avais demandé à Mme de m'inclure mais c'était pas tout à fait ça, on s'est retrouvé en tête à tête lors d'une pause elle savait pas trop comment faire et avait envie, lui ait dit que si elle m'invitait pas directement j'allais pas me greffer, il est revenu, on a papoté, se sont embrassés devant et se sont caressés, je crois que c'est mme qui a proposé de migrer dans la chambre (ils chuchotaient), se sont levés et Mme m'a attrapé au vol par la main. On s'est retrouvé tous les 3 au pied du lit, il y avait un mixte de tension de débutant/tension sexuelle, gêne, elle était debout et lui faisait face, ils s'embrassaient et elle alternait entre lui et moi toujours en lui faisant face, nos mains caressaient sont corps et on l'effeuillait (moi un peu plus parce que Yohan prend vraiment son temps ^^), même les mains baladeuses restaient super sage (de son côté), Mme jouait avec nos sexes en main. puis tout le monde nus, se sont allongés sur le bas du lit et j'ai prodigué un cuni à Mme pendant qu'elle l'embrassait avec sa main qui le branlait doucement, on a continué comme ça, me suis mis à côté (tous les 3 allongés) et il a commencé à jouer avec ses doigts pendant que je l'embrassait, ensuite je leur ai proposé de continuer à 2, me suis adressé à Mme et Yohan a dit directement oui (la timidité tient pas trop face à certains trucs), me suis installé sur le fauteuil au pied du lit (coin lecture en angle avec fauteuil 1 place 1/2 et j'ai profité du spectacle.
Ils ont joués, ont fait l'amour, Mme a jouit d'un petit orgasme (il était super tard, Mme est moins réceptive) et il a continué, ça a duré une bonne heure, a fini par la prendre en missionnaire, doucement et a jouit.
Il devait être 1h du mat. on s'est retrouvé au salon après et commencé à discuter. Niveau positionnement Mme était nettement moins distante après que là en ma présence.
Vers 1h30 on a pris un petit thé en papotant, je les ai laissé discuter lui ait souhaité bonne nuit et j'ai embrassé mme et fait la bise.
ils ont commencé à papoter nettement plus, Mme riait, niveau conversations c'était marrant on sentait qu'elle était totelement open, se sont embrassés quelques fois (je l'ai deviné avec les blancs dans la conversation) et on a finalement eu notre dernier round vers 2h/2h30 (c'est un couche tard)
Bon aujourd'hui on est HS ^^
Mais franchement très bien
Après debrief Mme n'a pas osé me demandé de sortir de la chambre parce que des fois quand les bisous étaient alternés il avait un peu plus de mal puis reprenait pendant bisous. Idem pendant, des fois Mme me regardait nu sur le fauteuil tout dur, et là il retombait ^^, lui ait dit qu'elle n'hésite pas à me dire, dans la pénombre j'avais pas tous les détails.
Ils se plaisent mutuellement. Même sur ce pseudo trio il était doux, attentionné, tendre.
Bon un peu hâte qu'ils se fassent une première nuit ensemble et hâte que les trucs en latex disparaissent. Mme a vraiment aimé mais trouve ça un peu long.