©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
michpat a écrit :Beau trio bien complice ! Bravo à vous 3 8-)

Merci
Je suis allé les retrouver à l appartement pour 13h , E. avait l'air fatiguée , elle était heureuse de me voir et un peu gêné aussi , nous sommes allés faire un dernière tour dans le jacuzzi puis on a mangé un peu autour d un petit café, nous avons quitté JP et pour remercier ma belle de ce petit moment il nous proposa dès que nous le voulions les clés de son rbnb.
Nous sommes donc repartis chez nous heureux du moment passé à 2 ou à 3.
J'avais envie de sauter sur ma femme mais je compris rapidement son état de fatigue donc j'insistais pas , actuellement elle fait une bonne sieste, j ai très envie de connaître la 2eme partie et en attendant je regarde les quelques photos qu elle m'a envoyée.
sergio, Clyde77, Claudomir et 4 autres a liké
E. a fait une énorme sieste hier, lorsqu elle m'a dit qu'elle avait dormi 2 heures environ je comprends mieux.
Donc après mon départ ils ont fait une pause en mangeant et buvant du champagne, JP était toujours nu et E. avait remis son déshabillé histoire de.. 0=)
JP était très demandeur , il avoua qu il avait multiplié les aventures depuis ses 17 ans, n avoir jamais été fidèle et avoir eu la chance d être avec des femmes qui l on5 suivi dans le libertinage .
Ils sont retrouvés dans le jacuzzi toujours avec du champagne, la JP recommença à chauffer E. en l embrassant , elle se laissa faire , elle s est mise sur le rebord du jacuzzi pour que JP puisse lui faire un cunni le tout en buvant sa coupe ( un moment qu'elle a particulièrement adoré) puis elle est retournée dans l eau et s est assise sur JP qui a enfoncé son pénis dans son vagin sans soucis , elle a aimé cette situation car entre le champagne, les lumières et le jacuzzi il se dégageait une ambiance très sensuelle et érotique puis ils sont retournés sur le lit et JP l a pris en levrette comme il apprécie visiblement ( il a pris des photos que j ai reçu ) il a joui sur son dos et c est à ce moment qu elle s est aperçu que ni lui ni elle dans le feu de l action avait mis une capote :oops:
En me disant cela elle s excuse car même s il a pas joui en elle il y a quand même un risque
Je l ai rassuré car malgré ce sont les risques du métier 8-)
JP lui a certifié qu'il était clean et que dès samedi matin pour la rassurer il allait faire le test, qu il n avait pas eu de rapport à risque depuis plus de 3 ans et comme il est libertin il fait des tests régulièrement le dernier datant de moins de 2 mois , qu'il a montré à ma femme pour qu elle se sente mieux.
Ils commençait à se faire tard donc ils sont allés se reposer un peu , JP est allée dès 7h30 se faire dépister comme prévu puis a ramené les croissants pour le petit dej ,
Ils se sont câliner puis ont pris le café ensemble, ensuite une douche ensemble et ils ont refait l amour dans le lit , E. Étant épuisée ils n ont pas recommencé ensuite.
E. vraiment apprécié cette soirée, elle eu se lâcher prise qu'elle kiffe, même si JP est un super amant elle souhaite se calmer avec lui mais ne ferme pas la porte pour une autre soirée.
Reprise demain du travail malheureusement pour nous mais l été n est pas terminé donc on verra

Notre boutique candauliste 100% sécurisée